La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film Prayer Of The Roller Boys.
Dimanche 19 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : quel sont vos chansons préferer tout album confondu ?

Auteur : downward spiral Posté le : 5/2/2005 20:50     Répondre Prévenir le modérateur
moi c'est, la liste va étre longue

something i can never have , head like a hole , sin , terrible lie , piggy , reptile , the becomming , heresy , the great below , just like you imagined , perfect drug , the day the world went away ,somewhat damaged , hurt.

et leaving hope , the persisatence of loss , a warm place, et adrift and a peace ( quand j'ai envie de me detendre et me reposé )

voila voila a vous maintenant...
Auteur : avrilspears Posté le : 6/2/2005 2:13     Répondre Prévenir le modérateur
moi perso c "losing grip" de avril lavigne.
Auteur : ZaDrOb Posté le : 6/2/2005 8:46     Répondre Prévenir le modérateur
C'est le genre de sujet qui est déjà tombé au moins 15 fois...
Alors que tous le monde sait que c'est "The Great Below" la meilleurs chanson de NIN :-)
Auteur : sab Posté le : 6/2/2005 13:50     Répondre Prévenir le modérateur
leaving hope et all that could have been ont change ma vie, mais il y en a tellement d'autres...
Auteur : Grisha Posté le : 6/2/2005 22:38     Répondre Prévenir le modérateur
Moi c'est Pinion et Screaming Slave. Ma vision du sexe à été totalement chamboulée avec ces titres. :p

Plus serieusement, j'aime a peu prés toutes les chansons de la même manière, mais certaines paraissent plus faiblardes que d'autres (Even Deeper, Big man with a gun pour n'en citer que quelques-un).

Sinon le meilleur remix restera pour moi l'enormissime Closer Precursor retravaillé par Coil.
Auteur : Wickeed Posté le : 7/2/2005 12:55     Répondre Prévenir le modérateur
Pretty Hate Machine : The Only Time

Downward Sipral : Reptile

Fragile : Into The void

Mais comme le dit Zadrab, The Great Below est pas mal aussi...
Auteur : avrilspears Posté le : 7/2/2005 13:29     Répondre Prévenir le modérateur
Et "losing grip" de avril lavigne vous aimez pas alors ?
Auteur : Wickeed Posté le : 7/2/2005 13:43     Répondre Prévenir le modérateur
Pas mal, mais je préfère My Immortal d'evanescence !
Auteur : caroll Posté le : 7/2/2005 18:07     Répondre Prévenir le modérateur
mes préférés sont : ''terrible lie'', ''hurt'', ''reptile'', ''closer'', ''la mer'', ''the perfect drug'', ''where is everybody'', ''into the void'', ''even deeper'', ''the frail'', ''please''... et encore j'ai raccourci !
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON