Auteur :
|
Posté le : 5/2/2005 20:50 |
|
moi c'est, la liste va étre longue
something i can never have , head like a hole , sin , terrible lie , piggy , reptile , the becomming , heresy , the great below , just like you imagined , perfect drug , the day the world went away ,somewhat damaged , hurt.
et leaving hope , the persisatence of loss , a warm place, et adrift and a peace ( quand j'ai envie de me detendre et me reposé )
voila voila a vous maintenant... |
|
Auteur : |
Posté le : 6/2/2005 2:13 |
|
moi perso c "losing grip" de avril lavigne. |
|
Posté le : 6/2/2005 8:46 |
|
C'est le genre de sujet qui est déjà tombé au moins 15 fois... Alors que tous le monde sait que c'est "The Great Below" la meilleurs chanson de NIN :-) |
|
Posté le : 6/2/2005 13:50 |
|
leaving hope et all that could have been ont change ma vie, mais il y en a tellement d'autres... |
|
Posté le : 6/2/2005 22:38 |
|
Moi c'est Pinion et Screaming Slave. Ma vision du sexe à été totalement chamboulée avec ces titres. :p
Plus serieusement, j'aime a peu prés toutes les chansons de la même manière, mais certaines paraissent plus faiblardes que d'autres (Even Deeper, Big man with a gun pour n'en citer que quelques-un).
Sinon le meilleur remix restera pour moi l'enormissime Closer Precursor retravaillé par Coil. |
|
Posté le : 7/2/2005 12:55 |
|
Pretty Hate Machine : The Only Time
Downward Sipral : Reptile
Fragile : Into The void
Mais comme le dit Zadrab, The Great Below est pas mal aussi... |
|
Posté le : 7/2/2005 13:29 |
|
Et "losing grip" de avril lavigne vous aimez pas alors ? |
|
Posté le : 7/2/2005 13:43 |
|
Pas mal, mais je préfère My Immortal d'evanescence ! |
|
Posté le : 7/2/2005 18:07 |
|
mes préférés sont : ''terrible lie'', ''hurt'', ''reptile'', ''closer'', ''la mer'', ''the perfect drug'', ''where is everybody'', ''into the void'', ''even deeper'', ''the frail'', ''please''... et encore j'ai raccourci ! |
|