Trent Reznor a remixé le single Victory, de P.Diddy.
Dimanche 19 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : que penser-vous de l'album the fragile ?

Auteur : downward spiral Posté le : 5/2/2005 20:31     Répondre Prévenir le modérateur
moi je le trouve vraiment génial y a une bonne ambiance , les chanson sont trés diversifier, dedans il y a plein de chanson que j'adore comme : the great below , just like you imagined , the day the world went away et bien d'autres...

j'aimerai beaucoup avoir vos avis sur cette album
merci d'avance
Auteur : sab Posté le : 6/2/2005 13:48     Répondre Prévenir le modérateur
Perso je trouve que c'est le meilleur album de NIN. j'adore le downward spirale et je le trouve tres recherche mais je trouve qu'il est beaucoup plus difficile de toucher avec les themes abordes dans le fragile et c'est en ca que je trouve que c'est un grand album, il n'y a pas de mega tubes comme closer mais des chansons beaucoup plus fines et qui a l'arrivee touchent plus celui ou celle qui les ecoutent...
Auteur : caroll Posté le : 7/2/2005 18:10     Répondre Prévenir le modérateur
c'est le meilleur pr moi ! des journalistes l'ont comparé avec the Wall des pink floyd (cd qui a beaucoup marqué Trent). l'ambiance est génial, je l'écoute tout le temps ! je me demande comment vas être le prochain LP !
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON