Nine Inch Nails est concert est un spectacle intime, aggressif et souvent vraiment dangereux.
Dimanche 19 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Ptit renseignement DVD Closure...

Auteur : I just want something i can never have... Posté le : 3/2/2005 4:40     Répondre Prévenir le modérateur
Yep les gens, jsui nouvo sur le forum et jvé me risquer a poser une kestion ki a peut etre deja fai l'objet d'un post ultérieur... Le dvd closure etai annoncé pr l'automne 2004 mai ya po moyen de mettre la main dessu a la fnac et ailleurs... Alors jorai voulu savoir si la date de sortie avai été repoussée (auquel cas ca ne metonnera po) ou alors si c un DVD ki sortira k'au USA com ce fut le cas pr la 1ere edition VHS?
Merci pour vos reponses.
Auteur : sab Posté le : 3/2/2005 11:45     Répondre Prévenir le modérateur
a cause des problemes de management rencontre par trent en ce moment, la sortie du dvd a ete repoussee a une date ulterieur... Le dvd est bien termine mais tout est bloque en ce moment et je me demande bien si on en verra la couleur un jour, mais rassure toi les americains n'ont pas eu l'exclusivite de l'objet ils en sont au meme point que nous!
Auteur : I just want something i can never have... Posté le : 3/2/2005 17:26     Répondre Prévenir le modérateur
ok ok... bon ben c dja ca... Merci pr l'info! Jespere juste k'un jour on aura la chance davoir cette petite chose entre les mains :p
Auteur : avrilspears Posté le : 3/2/2005 19:02     Répondre Prévenir le modérateur
moi j'ai réussi à l'avoir sur le net...
Auteur : I just want something i can never have... Posté le : 3/2/2005 19:31     Répondre Prévenir le modérateur
Hum comment? où? combien? je veux tout savoir !!
Auteur : MisterLunchbox Posté le : 3/2/2005 20:32     Répondre Prévenir le modérateur
ils a certainemen pa eu la version officiel en dvd il a soit :
-la version VHS
-soit la version "pirate" dite bootleg ki circule sur le marché noir
Auteur : I just want something i can never have... Posté le : 3/2/2005 20:48     Répondre Prévenir le modérateur
Oué ca metonnerai po... etant donné kapparement ce fameux DVD n'est po sorti USA non plus...
Auteur : avrilspears Posté le : 3/2/2005 21:42     Répondre Prévenir le modérateur
sur e mule closure dvdrip
Auteur : I just want something i can never have... Posté le : 3/2/2005 23:36     Répondre Prévenir le modérateur
Oué mdr, ben a ce moment la on est bocou a l'avoir... Le truc ki traine sur emule, c la version VHS... et pr tout fan de NIN ki se respecte, on prefere avoir une edition neuve de Closure avec les kalité d'image et de son kon connai du DVD et po juste la version minable kon peu chopper sur le net...
Auteur : trentsmith Posté le : 4/2/2005 19:13     Répondre Prévenir le modérateur
t'es vraiment trop naze toi !!! on dirait un gamin de 14 ans qui joue le puriste avec ses images paninis...un bon vrai neuneu ! mes félicitations ducon
Auteur : dinosaurus Posté le : 5/2/2005 12:42     Répondre Prévenir le modérateur
perso j'ia la vhs et ca vau pa ce ki traine sur le net...un bon halo original, rien de tel...
Auteur : avrilspears Posté le : 4/2/2005 19:10     Répondre Prévenir le modérateur
fils de pute
Auteur : marezytuopi Posté le : 4/2/2005 9:16     Répondre Prévenir le modérateur
putin, c bo ske tu di ! toi tu c parlé au peuple !
Auteur : starsucker Posté le : 4/2/2005 23:37     Répondre Prévenir le modérateur
:|
Auteur : marezytuopi Posté le : 5/2/2005 12:08     Répondre Prévenir le modérateur
bon alé arrettez, c moi le fils de pute
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON