Down In It fut la première chanson en laquelle Trent avait assez confiance pour l'enregistrer. Ce premier single de NIN est sorti en vinyle en 1987.
Samedi 18 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : qui est prêt à suivre la tournée

Auteur : ex machina Posté le : 31/1/2005 16:06     Répondre Prévenir le modérateur
ce serait l'occasion de voir du pays
Auteur : nouchoo Posté le : 31/1/2005 17:34     Répondre Prévenir le modérateur
suivre la tournée européenne tu veux dire ? je pense que j'essayerai d'aller a plusieurs dates en europe, genre Paris et Barcelone et si les finances le permettent Londres (enfin, si il y retourne apres le mois de mars).
mais bon, il faudrai que les dates soient annoncées deja!
Auteur : void Posté le : 1/2/2005 17:16     Répondre Prévenir le modérateur
ben moi,je vais suivre la tournee us(c'est + facile quand on y habite...)
Auteur : ex machina Posté le : 4/2/2005 12:31     Répondre Prévenir le modérateur
Ouais en tout cas pour les européens je me disais que ceux qui fréquentent ce site pourraient y aller tous ensemble en masse
quant aux us j'irai sûrement mais à N-Y ou en californie, là j'ai des amis, mais bon, c'est sûr faut des ronds
Auteur : caroll Posté le : 5/2/2005 18:33     Répondre Prévenir le modérateur
j'esssairai de suivre la tournée française du moins... les USA ça coute bonbon ! d'autant plus que ma mère est une grande fan de nin. faudrait k'ils passent ds l'ouest ! nantes, cholet...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON