Trent Reznor a un petit rôle dans un groupe nommé The Problems dans le film Light Of Day.
Dimanche 19 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : comment vous avez connu NIN ?

Auteur : [holy-wood] Posté le : 30/1/2005 22:39     Répondre Prévenir le modérateur
slt en faite jtrouve que sa serait sympa que tout le monde (enfin ce qui lise sa) dise comment ils ont connu NIN et leurs impressions au début donc allez y ...
Auteur : pogo Posté le : 30/1/2005 23:14     Répondre Prévenir le modérateur
grace à mon grand frère,ki avait connu avec un docu sur nin dans l'emission metal express sur m6.ça devait etre en 1995,j'étais au lycée et il m'a fait écouter the downward spiral,j'ai trouvé ça effrayant et completement barge(l'intro de mr self destruct!!!!),mais j'ai accroché sur des titres comme heresy , closer et reptile.C'était tout nouveau pour moi qui écoutait u2 et un peu de rock mou.
Et a force d'écouter,j'ai adoré.Merci arno!
Auteur : void Posté le : 1/2/2005 17:16     Répondre Prévenir le modérateur
et oui petit frere...maintenant j'ai plus rien a rajouter...avant nine inch nails,mon 1er choc musical etait faith no more(LE groupe qui m'a fait aimer la musique)...et puis un jour,comme ca,j'ai achete the downward spiral sans jamais avoir ecoute une note(seulement chope une 1/2 de reportage sur m6),je connaissais juste un peu le nom...et le reste,comme on dit,fait partie de l'histoire...
Auteur : sab Posté le : 31/1/2005 12:26     Répondre Prévenir le modérateur
Moi ca fait pas longtemps que j'ecoute puisque j'ai commence avec le live, avant j'ecoutais (il faut bien l'avouer...) marilyn manson mais bon j'etais jeune!Des que j'ai ecoute NIN j'ai tout de suite accroche. musicalement c'est tellement recherche et abouti que tout de suite apres avoir ecoute le fragile j'ai pris tout mes cd de manson et je les ai pose dans un coin sachant que je ne les ecouterai plus...
Auteur : Grisha Posté le : 31/1/2005 21:40     Répondre Prévenir le modérateur
En 1996 grace à la BO de Quake (ouhla, presque 10 ans maintenant :) )
Auteur : starsucker Posté le : 4/2/2005 23:35     Répondre Prévenir le modérateur
En 2001 grace a Limp Bizkit (oh putain j'écoute NIN depuis que j'ai 11 ans :| )
Auteur : caroll Posté le : 5/2/2005 18:15     Répondre Prévenir le modérateur
moi je connais grâce à un pote de ma soeur, fan de NIN de la première heure. je suis passé devant la chambre de ma soeur, musique à fond : ''terrible lie''. le choc ! je me suis jeté sur ma soeur et l'est harcelé. ça fait 7 ans !
Auteur : Paranoid Android Posté le : 8/2/2005 19:32     Répondre Prévenir le modérateur
moi le logo NIN m'as dit quelquechose a la mediatheque...j'ai donc loué further down the spiral..puis pretty hate machine...
sa a changé ma vie
Auteur : tequila Posté le : 12/2/2005 9:25     Répondre Prévenir le modérateur
Un pote m'a filé la cassette de broken qu'il avait acheté pour mettre dans sa voiture. J'ai adoré l'album et curieusement je ne devais pas être très prés pour downward spira que ma soeur a acheté dans la foulée, je suis revenu à NIN deux ou trois ans après. On voyait NIN souvent dans l'emission metal express avec Laurence Romance, et assez souvent sur mtv avec Vanessa Warwick....Ahhh toute une époque !
Auteur : fab Posté le : 12/2/2005 23:20     Répondre Prévenir le modérateur
un dimanche soir de decembre 1992 sur la 5 avec le clip "head like a hole" et je me suis procurer lalbum, voila comment je suis tombé dedans !!
Auteur : Nebiro Posté le : 23/2/2005 3:57     Répondre Prévenir le modérateur
En lisant une bio artistique de Manson...

J'ai commencé avec Closer ^^
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON