Trent a écrit, arrangé et enregistré seul Pretty Hate Machine.
Dimanche 19 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : nouvelle direction pour trent

Auteur : fiststar Posté le : 30/1/2005 16:32     Répondre Prévenir le modérateur
on dit que nicola sirkis a bossé avec trent sur le remix de "J'ai demandé à la lune"
Auteur : Grisha Posté le : 30/1/2005 17:33     Répondre Prévenir le modérateur
Et c'est qui "on" ?
Auteur : nouchoo Posté le : 31/1/2005 17:37     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai jamais entendu ça... j'a juste vu qu'un gars d'indochine portait un t-shirt de NIN (ça m'a fait un choc notoire, mais bon, les gouts et les couleurs, hein) . Je ne pense pas que tes sources soient exactes, mais je peux me tromper.
Auteur : avrilspears Posté le : 31/1/2005 19:17     Répondre Prévenir le modérateur
N'importe quoi vérifis tes sources toi!!! Reznor a jamais collaboré avec les neuneus d'indochine (la honte!)...c'est un ex membre des smashing pupmpkins il me semble, une nana je crois...Enfin bref pas NIN
Auteur : I just want something i can never have... Posté le : 3/2/2005 4:50     Répondre Prévenir le modérateur
Si c une nana ca doi etre melissa auf der maur ki a d'ailleurs fchanté en duo le morceau "le grand secret" il me semble... Et puis apres tout pk Reznor ne pourrait il po bosser avec Indochine... Meme sil est vrai k'indochine a tendance a fair du caca ki surf sur la vague gothique depui un moment, ca empeche po ke c un groupe ki a fai ses preuves... ils ont bien bosser avec un groupe francais po tro connu mai ki est tout de meme genial a savoir Morthem Vlade Art. Et pui ben Sirkis est bien pote a Manson alors pk po avec Reznor...? 'Fin bref tout ca pr dir ke fo po s'enerver... juste allez verifier les sources... et rectifier si besoin. Reznor est susceptible de tout fair apres tou...
Auteur : nico Posté le : 12/2/2005 0:02     Répondre Prévenir le modérateur
tout ce que je sais, c'est que le guitariste actuel d'indochine est un gros fan de NIN, et apparament c'est lui qui leur a apporté leur son un peu gothique-indus sur les deux derniers albums
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON