Dans un studio de Cleveland(Ohio), Reznor a trouvé un boulot dans lequel il pouvait travailler sur ses propres morceaux.
Dimanche 19 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : the great below

Auteur : dinisaurus Posté le : 25/1/2005 18:32     Répondre Prévenir le modérateur
qqn c ou je peu trouvé la vidéo que defile deriere trent en live pendant the great below siouplé
merci
Auteur : MisterLunchbox Posté le : 25/1/2005 18:38     Répondre Prévenir le modérateur
ba pa tro, si tu veu te mater la video fau acheter And All That Coulf Have Been en DVD bien sur, ms je pense pa ke tu puisse trouver la video elle mem
Auteur : void Posté le : 25/1/2005 19:56     Répondre Prévenir le modérateur
tu peux sur internet...on trouve tout sur internet!en format divx ou mpeg...sur ce site,http://nin.hardzone.pl/download.html,la video y etait,mais plus maintenant...mais il y a the mark has been made et complication...mais si tu aimes ,saches que c'est david carson qui s'est occupe de tout le design de the fragile,tu peux trouver ses travaux sur le net.
Auteur : MisterLunchbox Posté le : 25/1/2005 21:14     Répondre Prévenir le modérateur
c un site officiel ou amateur ?? parce kil tre bien fait
Auteur : void Posté le : 26/1/2005 19:04     Répondre Prévenir le modérateur
euh--je sais pas...il doit etre amateur je crois,mais assez souvent,il y a des nouveaux bootleg,des nouvelles videos...ca vaut le coup pour ceux quiu veulent aggrandir leur collection de raretes!
Auteur : dinosaurus Posté le : 25/1/2005 22:19     Répondre Prévenir le modérateur
c relou ce genre de truc, tout le monde le veu, personne le trouve !! vive nine inch nails !
Auteur : pogo Posté le : 30/1/2005 0:21     Répondre Prévenir le modérateur
David carson s'est chargé du design mais c'est bill viola ka fait les vidéos de la mer/the great below/the mark has been made.
Ce mec est un putain de vidéaste,ya souvent des expos de ses installations vidéos dans des musées d'art moderne,des trucs de fou.D'ailleurs il a pioché dans ses propres oeuvres pour la vidéo de the great below quand on voit un mec tomber dans l'eau.Dans l'oeuvre original c'est sur un putain d'écran géant et c'est diffusé en boucle très très très mais alors très lentement...voilà.
Auteur : void Posté le : 1/2/2005 19:00     Répondre Prévenir le modérateur
voila!!!je cherchais son nom,bill viola!et c'est lui qui parle sur le dvd en commentaire!avoir fait art ca aide bro!
Auteur : Grisha Posté le : 30/1/2005 10:05     Répondre Prévenir le modérateur
Eh bah putain !
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON