Nine Inch Nails n'est pas un groupe tradionnel: la composition change souvent, seul reste Trent Reznor qui a tout sous son contrôle.
Dimanche 19 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : enfin LA date!

Auteur : skinin Posté le : 24/1/2005 8:23     Répondre Prévenir le modérateur
3 mai ...JE PISSE PARTOUT...
Auteur : sab Posté le : 24/1/2005 11:23     Répondre Prévenir le modérateur
la branche d'interscope en suede avait deja dit que l'album sortirai en amerique le 3 mai avnt que trent ne le dise officiellement mais ils ont dit qu'il sortirai le 2 mai en europe!!!! il semblerait qu'en plus du concert nous allons etre les 1er a decouvrir with teeth!!!!
Auteur : void Posté le : 24/1/2005 19:49     Répondre Prévenir le modérateur
les sorties cd aux usa sont toujours le mardi,alors que c'est lundi en europe...mais je suis sur qu'on va pouvoir chopper l'album sur le net d'abord!
Auteur : MisterLunchbox Posté le : 24/1/2005 20:10     Répondre Prévenir le modérateur
ouai ms comme on aime tous NIN, on va tous acheter l'album!!!!! ok les gar??
Auteur : Grisha Posté le : 24/1/2005 22:57     Répondre Prévenir le modérateur
Ca sent l'album de daube, ca sent l'album de daube, ca sent...

Je prend pas de risque comme ca...
Auteur : cookies Posté le : 25/1/2005 3:09     Répondre Prévenir le modérateur
put1 , tu me fou le doute là... lol , je l achete ou pas??? mmmm on verra la semaine avant la sortie...
Auteur : sab Posté le : 25/1/2005 11:47     Répondre Prévenir le modérateur
perso j'ai pas attendu presque 6 ans pour une version internet, des qu'il sort je me rue dessus! surtout quand on lit que tout ceux qui ont eu la chance de l'ecouter (dave grolh...) ont dit que ca allait etre un des meilleurs albums de NIN et que les chansons etaient plus que terribles!!!
Auteur : Grisha Posté le : 25/1/2005 17:58     Répondre Prévenir le modérateur
"ont dit que ca allait etre un des meilleurs albums de NIN et que les chansons etaient plus que terribles!!!"

Les "ont dit" hein :)...si je devais me baser sur l'avis des autre, ca ferait bien longtemps que je me serais mis à Celine Dion. Malheureusement, mon avis perso en à décidé autrement :)
Auteur : MisterLunchbox Posté le : 25/1/2005 13:26     Répondre Prévenir le modérateur
juste une kestion pour ce ki doute de la qualité de l'ablum : est ce ke Trent ns a deja decu pour ce ki et des album??
Auteur : Grisha Posté le : 25/1/2005 17:56     Répondre Prévenir le modérateur
Oui moi. Je n'arrive plus du tout à supporter The Fragile. J'avais trop misé sur cet album à l'époque, et même si les premiers mois d'écoute ont été trés interessant emotionnelement, je l'ai laissé de coté peu à peu pour finalement le faire disparaitre de ma disco.
Un NIN neuf, c'est clair que ca peut impressioner au début uniquement parceque c'est étiqueté 'Trent Reznor', mais je pense qu'il serait plus judicieux de juger du contenu réel, plutôt du nom du groupe inscrit sur la pochette.
Auteur : ShigN Posté le : 25/1/2005 18:17     Répondre Prévenir le modérateur
Grisha a raison...restons objectif et tentons de mettre de coté l'aspect excitant de cet album étiqueté NIN!!

Ca reste quand même dificille mais Trent sait qu'il est attendu au tournant et je ne pense pas qu'il aurait décidé de mettre en vente un album qu'il doit trouver décevant...

N'empèche que ce 3 Mai....va se faire attendre :-D
Auteur : MisterLunchbox Posté le : 25/1/2005 18:42     Répondre Prévenir le modérateur
pour ma par The Fragile est excellen je trouve
Auteur : ex machina Posté le : 25/1/2005 19:58     Répondre Prévenir le modérateur
Je suis d'accord avec Grisha, The Fragile a donné un certain moment puis certains morceaux sont devenus ternes. Mais c'est ce que l'album a généré en nous, ou transformé qui reste, et qui compte. Cette musique est fertilisante, au final elle relègue sa structure imaginative. L'émotion suscitée reste à fructifier...
Auteur : cookies Posté le : 25/1/2005 20:08     Répondre Prévenir le modérateur
bla bla bla, on verra en mai
Auteur : Putréfios Posté le : 30/1/2005 0:08     Répondre Prévenir le modérateur
Ta gueule cookies,maintenant kon a enfin une date on peut se mettre à fantasmer!Pour les albums ki m'ont déçu de trent je dis things falling apart,une pure daube avec des remix à chier de rire.
Auteur : MisterLunchbox Posté le : 30/1/2005 12:51     Répondre Prévenir le modérateur
The thing falling apart comme tu le di n'est pa un album a par entiere ms un remixe d'album, donc voila, with teeth sera une reelle nouveauté, et de ce coté la trent nou a jamai decu
En passan ds The Thing falling apart, le seul truc relou cetai les 3 remixe de Starfucker version techno a 2 balles, ms par ca, le cd etai bon
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON