Dans un studio de Cleveland(Ohio), Reznor a trouvé un boulot dans lequel il pouvait travailler sur ses propres morceaux.
Samedi 18 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : A kan une date Francaise

Auteur : MisterLunchbox Posté le : 19/1/2005 22:30     Répondre Prévenir le modérateur
putain c a se ronger les ongle depui ke le site NIN.com a annoncé les premieres date de concert, pourvu kil viennen en france, ms je men fai pa tro pour ca, le plu dur est d'attendre, eh oui kan on sai ke ca fai bien 3 ou 4 and kils ont pa fai de concert.
D'apres vou si ils viennen en France ou joueront ils?
Auteur : Ginette de Melun Posté le : 20/1/2005 12:03     Répondre Prévenir le modérateur
Melun ?
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 20/1/2005 13:13     Répondre Prévenir le modérateur
j espere pas que au zenith, une meilleure salle en plus ce serait cool
Auteur : MisterLunchbox Posté le : 20/1/2005 17:38     Répondre Prévenir le modérateur
ba le zenith ce serai le pied : 8000 places
a mon avi il von faire 2 date pour la France
Auteur : void Posté le : 20/1/2005 20:20     Répondre Prévenir le modérateur
on prend les paris?
moi je dis l'elysee montmartre(places vendues en 10 min),et en revant on ajoute lille et marseille...
Auteur : voidh Posté le : 21/1/2005 13:45     Répondre Prévenir le modérateur
Oh huit marseille, ça serait bien ! Parceque paris et lille c'est tout pour le sud (comme pour rammstein et tant d'autre), et nous dans le sud on peut crever :(
Auteur : nouchoo Posté le : 21/1/2005 19:16     Répondre Prévenir le modérateur
nous, pauvre provinciaux du sud, on restera toujours des grands frustrés ou des grands fauchés, on doit toujours s'exporter dans le nord pour voir un bon concert!
:(
Auteur : MisterLunchbox Posté le : 21/1/2005 14:01     Répondre Prévenir le modérateur
je croi ke pour la tourné Fragile 2.0, il on joué au zenith de Paris si je me trompe pa, donc je voi pa pk il ne le referai pa
Auteur : untold Posté le : 26/1/2005 12:39     Répondre Prévenir le modérateur
faut bien se rendre à l'evidence qu'ils ne joueront qu'a paris comme c'est toujours le cas, mais quand j'entend pour nous dans le sud c'est pas facile, je tiens à signaler, etant moi meme du sud est que les concerts on en trouve en suisse, en espagne en italie, que c'est vraiment pas loin etque ca vaut le coup je l'ai deja fait a plusieurs reprises. Alors pas de soucis, en comptant la date francaise je compte bien voir NIN 2-3 fois sur cette tournée.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON