Trent Reznor a quitté Mercer pour entrer au Allegheny College, près de Pittsburg, Pennsylvanie.
Vendredi 3 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : le thème des cochons

Auteur : The Great E Posté le : 26/7/2002 14:15     Répondre Prévenir le modérateur
Est-ce que quelqu'un connait la signification du thème des cochons dans march of pigs et piggy ?

Pourquoi reznor parle de cochons tout le temps ?
Auteur : Laurent Posté le : 26/7/2002 14:30     Répondre Prévenir le modérateur
On n'en sait rien, car trent a refusé de s'exprimer sur le sujet. En effet, le studio d'enregistrement de The Downward Spiral était dans la maison dans laquelle fut assasinée l'actrice Sharon Tate (par les disciples de Charles Manson), et les assassins avaient écrits partout le mot "pig" avec le sang des victimes.
Tout le monde croyait que les chansons "march of the pigs" et "piggy" étaient liées à cet endroit, donc Reznor, lassé de répéter qu'il ignorait que le studio était cette maison, a laissé tombé !
Auteur : FCK Posté le : 31/7/2002 21:10     Répondre Prévenir le modérateur
Les "Pigs" je pense que c'est ces p... de journalistes qui racontent des ragots ds les magazines ! ils s'intereesent a qq chose, le soutiennent a fond, puis qd ca va mal, il laissent tt tomber, le laissent ds la merde ! (And I want to watch it come down!!!). En tt cas cé ce que je pense !
Auteur : Wyverex.CYPHER Posté le : 8/8/2002 2:08     Répondre Prévenir le modérateur
J'ai lu quelque part que c'était à propos des politiciens.

Bah, des rumeurs tout ça :D. Et si on écoutait juste la musique, pour changer?
Auteur : FCK Posté le : 20/8/2002 20:23     Répondre Prévenir le modérateur
T'as raison man ! Elle est tp excellente ! surtout avec le cut ! ca repart d'un coup, c'est tp fort !
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON