Trent Reznor utilise souvent le pseudonyme Steve Austin (l'homme qui valait 3 milliards) pour voyager incognito.
Dimanche 19 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : C'est donc à ça que ressemble un fan de NIN...

Auteur : ZaDrOb Posté le : 15/1/2005 17:23     Répondre Prévenir le modérateur
Je fréquente régulièrement ce forum depuis quelques temps, bien que sans réellement participé, mais depuis quelques temps j'aperçois clairement qu'une ambiance de merde s'y est installée.

Qui est responsable, je m'en tape, j'ai pas relevé les pseudos, je parlerais comme à un même "ensemble".
Dites les gars, à quoi ça amène de chercher la p'tite bête dans tous les posts pour finir à s'insulter mutuellement ?
Désolé, mais quand je vois des "ici on parle ke de NiN", "lé otres musik c 2 la mer2", "ta dé gou de chiotes", ça ne laisse aucun doute vis-à-vis des capacités mentales relativement limités de l'auteur.

NIN c'est bien, mais ya pas que ça, ya même des jours ou écouter NIN me fait chier à un point pas croyable (ben oui, des fois trop c'est trop) (épargez-moi les oooh sacrilège !). Dans ces jours-là, je prends même du plaisir à écouter du U2 ou d'autres groupes plus faciles d'accès (que je considère un peu comme l'équivalent musical du fast food : un peu de temps en temps c'est bien, mais on s'indigeste vite). De même si un sujet ne vous interresse pas, lisez-le pas, point barre.

Bon bref tout ça pour dire que certains devrait relativiser un peu les posts avant de balancer des insultes à tout va.

Et je rappelle qu'un album majeur de NIN est sur le point de sortir, et qu'on risque donc de voir affluer pas mal de monde. Que penseront-ils en voyant un forum remplis de messages dignes de gamins ???? Que NIN est une musique de pré-ados de merde ??

C'est à vous de choisir...
Auteur : MisterLunchbox Posté le : 15/1/2005 19:58     Répondre Prévenir le modérateur
t'exager un petit peu , personne a di ke ya ke NIN ds la vie, ou encore ke c le seul bon groupe
et pui personne sai si With Teeth sera un album majeur de NIN, ca se trouve il va etre nul etan donné ke la moitié de la bande s'esta cassé
Je pense ke si il y a autan de tension sur ce forum c parce ke ca fai super longtemp kon a rien a se mettre sou la den (Teeth lol), et ke on est impatien davoir le nouvelle album ainsi ke la tourné
Auteur : ZaDrOb Posté le : 15/1/2005 20:43     Répondre Prévenir le modérateur
Certe, mais je disais "majeur" dans le sens où ce n'est pas un EP, ou une réedition comme recemment avec TDS, et qu'il sera determinant pour la suite de la carrière de Trent : c'est surement avec lui qu'on saura s'il a encore la capacité de produire des chef d'oeuvres rivalisant avec les précedents.

Quand à la tension, le fait de n'avoir rien à se mettre sous la dent (bien vu au fait :-) n'excuse pas le comportement de certains... Je connais pas mal de forum qui sont complètement partis en vrille après des interventions de ce genre, tous avaient "laissé faire"...
Auteur : cookies Posté le : 15/1/2005 21:01     Répondre Prévenir le modérateur
ouaip , j en ai tué un une fois ,c t kool, j ai commencé pis pouff, ça à fermé, c t rigolos, personne faisaient rien , enfin si , ils se plaignaient mais c tout , pas capables de réagir... et puis un jour le webmaster n'a jamais fait de v2... c t bo.
Auteur : Bely Posté le : 15/1/2005 21:34     Répondre Prévenir le modérateur
Si t'es pas content, va ailleurs, bougre d'imbécile! Un forum sur NIN, c'est fait pour parler de NIN, que NIN. C'est pas fait pour faire la morale au monde ou pour parler de U2. C'est un forum sur NIN, bordel!!! C'est pourtant pas compliqué! Alors soit tu te mets immédiatement en mode NIN, soit tu fous le camp d'ici. Il n'y a pas assez de place sur ce board pour se mettre à la gaspiller avec des post qui ne parle pas de NIN, posts qui sont donc inutiles.

Dangeureusement vôtre,
-X
Auteur : cookies Posté le : 15/1/2005 22:24     Répondre Prévenir le modérateur
t serieux dans toutes les conneries que tu peux dire là ? car là , ça devient grave...
Auteur : ZaDrOb Posté le : 16/1/2005 9:13     Répondre Prévenir le modérateur
Boarf, je pense (et j'éspère) qu'il parodiait juste le comportement dont je parle (à la MisterLunchbox :-)
Quel humour...

Dans le cas contraire, ben Bely t'es un noeud :-p
Auteur : MisterLunchbox Posté le : 16/1/2005 11:06     Répondre Prévenir le modérateur
ta raison vau mieu prendre ca ac humour
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON