Michael Trent Reznor est né le 17 Mai 1965, de parents dont le mariage avait été forcé.
Dimanche 19 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : ya des fille ki sont fan??

Auteur : MisterLunchbox Posté le : 13/1/2005 21:07     Répondre Prévenir le modérateur
je voulai savoir si yavai beaucou de fan féminine de NIN, si oui , elle peuven se présenter
Auteur : BOwieNin Posté le : 13/1/2005 23:36     Répondre Prévenir le modérateur
Mai carémen on s'en fou , je vou rappelle à tt les atardé ki post des topic inutile que ce site concerne Nine Inch Nails, donc arrétez de postez vo conneries, et parlon de notre passion commune : NIN Et QUE NIN et va plutot sur renconte.com
Auteur : Putréfios Posté le : 14/1/2005 0:09     Répondre Prévenir le modérateur
putain cqfd!jvien d'envoyé un post juste avant sur les trouduc dans ton genre...stp dis moi ke ton post cé pour rire et juste pour foutre le brun....
Auteur : Bely Posté le : 13/1/2005 23:45     Répondre Prévenir le modérateur
hehe, bien dit....
Auteur : skinin Posté le : 14/1/2005 7:34     Répondre Prévenir le modérateur
Putain tous le monde ce contre dit ici , je commence vraiment a trouver que c'est un forum de merde , il y a 1 ans cétais bien...
Miserlunchbox tes a pleurer de rire ...lo
Auteur : MisterLunchbox Posté le : 14/1/2005 13:39     Répondre Prévenir le modérateur
escussé moi bande de naze ke vou ete, ms ce topic concerne completemen Nine Inch Nails
Auteur : cookies Posté le : 14/1/2005 16:21     Répondre Prévenir le modérateur
lol ok ouais
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 15/1/2005 0:30     Répondre Prévenir le modérateur
bon si jamais le webmaster pouvaitvirer cookies et mr lunbox (qui aurait trouvé un autre noms ilnevoulait parler que de nin)
tous les sujetssont ouverts et si ca n interresse personne ny réponder pas ou alors vous leur donner de l intéret
Auteur : MisterLunchbox Posté le : 15/1/2005 11:44     Répondre Prévenir le modérateur
t vraimen une raclure raf the poulpe, je voi pa pk tu parle de nos pseudo, et pui moi je sui ouvert a tt les sujet concernan un minimum le groupe ( un top 5 des album de l'anné 2004 , dsl ms je voi pa tro le rapor ms bon), donc voila et pui je pense pa ke c la peine de s'embrouiller pour ca
Auteur : raf Posté le : 18/1/2005 14:07     Répondre Prévenir le modérateur
les humains sont destinés à l'autodestruction de par leur stupidité...on est sur un forum les gars...cool...vous imaginez qu'on se rencontre à un concert...on va faire quoi?? se péter la gueule???
Auteur : cookies Posté le : 18/1/2005 14:56     Répondre Prévenir le modérateur
pkoi pas , ça pourrait être drole :-)
Auteur : Ginette de Melun Posté le : 13/1/2005 21:35     Répondre Prévenir le modérateur
Voilà moi c'ets ginette, 1m55, 95kg, 110 G et fan de NIN.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON