Des clous de 9 pouces sont parfois utilisés pour clouer le fond des cercueils.
Samedi 18 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : votre top 5 2004

Auteur : skinin Posté le : 12/1/2005 6:03     Répondre Prévenir le modérateur
faite nous par de votre top5
album,
show et votre pire show et album

ALbum:
1-Ministry :house of the molé
2- skinny puppy:The Greater Wrong of the Right
3-Amen :death before music
4-Error
5-uncle outrage

meilleur show
1-Ministry
2-Skinny puppy
3-jerome miniere

pire show
1-KMFDM
2-MANson
Auteur : cookies Posté le : 12/1/2005 17:10     Répondre Prévenir le modérateur
non, pas envie, pas interressant.
Auteur : MisterLunchbox Posté le : 12/1/2005 22:38     Répondre Prévenir le modérateur
Mai carémen on s'en fou , je vou rappelle à tt les atardé ki post des topic inutile que ce site concerne Nine Inch Nails, donc arrétez de postez vo conneries, et parlon de notre passion commune : NIN
Auteur : Bely Posté le : 13/1/2005 0:16     Répondre Prévenir le modérateur
Selon moi, un forum sur NIN est un forum qui regroupe plusieurs fans ayant une passion commune: NIN, évidemment. Mais je ne crois pas que ca soit fait pour discuter UNIQUEMENT de NIN. Surtout qu'on ne peut pas parler sans arrêt d'un groupe qui sort un album aux 5 ans sans tourner en rond et ne plus rien avoir à dire....Car même s'il est vrai de dire que nous avons tous le même groupe préféré en commun, nous avons tous des goûts différents. Du moins, je le suppose. Et, toujours selon moi, c'est ce qui rend le forum si intéressant. Je me rends sur un forum où il n'y a que des fans de mon band favoris et, à partir de cette donnée, je sais que les informations concernant les musiques que je ne connais pas sont pertinentes et méritent d'être appronfondis, que j'aime ce que je peux découvrir ou pas. Car nous n'écoutons pas tous NIN pour les mêmes raisons; la profondeur musicale, la richesse des textes, la brutalité, le travail de studio, ou simplement les mélodies...
Ceci dit(et j'en ai dit un peu trop long), voici mon top, sans ordre particulier:

-Lhasa, the living road(Une voix d'une extrème beauté, des musiques envoûtantes, une réalisation riche et subtile)
-Tom Waits, real gone(un autre (presque) chef-d'oeuvre d'un habitué de ceux-ci)
-Neurosis, the eye of every storm(probablement le meilleur de la formation, toujours accompagné de Steve Albini, qui a d'ailleurs collaboré à the Fragile)
-Pierre Lapointe(mon point faible(des textes d'une finesse digne des plus grands chansonniers francophones sur des musiques imprègnées de jazz, finement composé)
-Richard Desjardins(Des paroles comme on en entend rarement, accompagné du génie de Yves Desrosiers, à la réalisation)
Auteur : cookies Posté le : 13/1/2005 4:26     Répondre Prévenir le modérateur
euh ouais bon , je suis assez daccord au sujet de l idée générale de ton bla-bla, c'est à dire pour résumer, que l on peu parler de tout sur ce forum.Mais bon, ton top comme celui des autres, m en branle pas mal, qui plus est, quand tu nous sorts des artistes quebecois que seulement vous (ou peut être que tu n est pas quebecois ? enfin, jm en branle pas mal aussi) et certains autres comme moi par exemple connaisse... en tout cas, parler d'un artiste/groupe: c bien, c interressant, autant faire un top, ça sert à rien car on s'en branle de vous/nos préférences particulières.
Auteur : skinin Posté le : 13/1/2005 6:17     Répondre Prévenir le modérateur
Quelques personnes ici ne sons pas ouvert d'esprits, ou tous simplement, frustrer de la vie. Peut importe, j’adore la musique et je trouve intéressant de faire un bilan sur l’année 2004, qui a été très chargé sur des band relié d'une certaines façon à NiN .Alors si vous trouvez ce post inutile...venez pas faire chier, de toute manière vous lavez rendu INUTIL, MERCI ! Et vive NIN ET que NIN BOOOH!
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 13/1/2005 12:47     Répondre Prévenir le modérateur
je trouvr également tres interressant que des gens fassenr partager leurs gouts car pour ma part c est une des meilleurs facons de découvrir d autres artistes
Auteur : cookies Posté le : 13/1/2005 18:17     Répondre Prévenir le modérateur
oui , c sur k un topic sur un groupe serai kool , interressant comme ça déjà été fait(avec des liens vers des sites etc...), mais un top de preference bla bla 2004 comme l a fait le createur du topic, non dsl , sert a rien , rien à branler de ses preferences, de son classement... faites découvrir des groupes, pas vos put1 de "top" de merde absurdes et inutiles qui plus est...
Auteur : Bely Posté le : 14/1/2005 0:18     Répondre Prévenir le modérateur
Écoute, si t'en avais vraiment rien à branler des top 2004, tu passerais ton temps ailleurs, à couvrir un autre topic, plutôt que de le perdre sur celui-ci. Car je n'arrive pas à comprendre ce qui peut te déranger dans le fait qu'on échange sur nos meilleurs albums de l'année et ce, même si tu trouves ça complètement inutile. Surtout que je n'y vois rien d'inutile; sur un top de l'année, chacun peut livrer ses préférences, plusieurs sont en désaccord, une conversation s'installe, et voilà!...c'est justement le but d'un forum de discussion, non? Car je ne verrais nullement l'intérêt d'écrire sur un board où tout le monde a exatement les même goûts et les mêmes opinions. Ce serait pratique pour s'échanger de l'information, c'est vrai, mais quand vient le temps de discuter, ca deviendrait assez limité.

Bref, si tu trouves ce topic inutile, dis-moi, lesquels ne le sont pas?...Ceux concernant la couleur de chaussettes de Trent? Ou ceux qui traitent de son nouveau look?
Et ce n'est pas comme si le nombre de topics permis était limité! À ce moment, je pourrais comprendre ta frustration, sans l'approuver par contre. Mais nous avons la chance(?) de pouvoir choisir, lire et écrire sur le sujet qu'on veut. Et tu sais qu'il y en a beaucoup...Alors pourquoi tu te fâches quand tu trouves un sujet inutile??? Ton ordinateur n'arrives qu'à lire un topic à la fois? Tu es trop gêné pour ouvrir un sujet toi-même? Tu n'as pas découvert un seul album paru en 2004? Si tel est le cas, je te conseille fortement de règler tes problêmes, qu'ils soient d'ordre informatique ou personnel, et de revenir en force, plus tard...
Auteur : Putréfios Posté le : 14/1/2005 0:07     Répondre Prévenir le modérateur
Vous me cassez les couilles,vous devenez vrément gonflant dans votre genre...jviens rarment ici et à chak fois cé pour lire les meme cons:"intolérance blabla,jtemmerde ta ka dégager si t'aime po,ici on parle ke nin...etc.
Bref jvous dit un gros MERDE
Auteur : bely Posté le : 14/1/2005 3:41     Répondre Prévenir le modérateur
euh , tu fais ce que tu veux mon grand, je donne juste mon avis sur les tops, je partage mon opinion, that's it. Dailleur , j aime bien la façon dont tu aimes déblatterer sur moi , avec tes ptites attaques rigolotes, je sais pas , euh , c juste drole de lire ce genre post de quinze lignes fondées sur pas grand chose, enfin bon, jdit ça, jdit rien...
Auteur : cookies Posté le : 14/1/2005 3:43     Répondre Prévenir le modérateur
oups , j ai couillé.je la refais.
Auteur : cookies Posté le : 14/1/2005 3:45     Répondre Prévenir le modérateur
euh , tu fais ce que tu veux mon grand, je donne juste mon avis sur les tops, je partage mon opinion, that's it. Dailleur , j aime bien la façon dont tu aimes déblatterer sur moi , avec tes ptites attaques rigolotes, je sais pas , euh , c juste drole de lire ce genre post de quinze lignes fondées sur pas grand chose, enfin bon, jdit ça, jdit rien...

bon et aussi , si on passé à autre chose ? genre commencer a créer des topic interressant ??? moi pas envie, mais vous ?
Auteur : tibwo Posté le : 14/1/2005 20:11     Répondre Prévenir le modérateur
je fé pas de classemnt, je fé juste de la pub à des groupes géniaux : bell oeil, cheval de frise, chevreuil, gastr del sol, tue loup ( ça c pas génail mas c sympa kan mm ), ruins, Rroseliqueur, etc
Auteur : raf Posté le : 18/1/2005 14:04     Répondre Prévenir le modérateur
cookies, t'es pas gentil, enlève tes oeillères et regarde toutes ces belles choses autour de toi
Auteur : cookies Posté le : 18/1/2005 19:53     Répondre Prévenir le modérateur
ah bon ?
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON