Michael Trent Reznor est né le 17 Mai 1965, de parents dont le mariage avait été forcé.
Dimanche 19 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : revolting cocks

Auteur : sorre bone Posté le : 7/1/2005 15:44     Répondre Prévenir le modérateur
Ouais bin ça vient d'être réédité, d'un coup ça me fait chier, comme pour le réeditions du gun club, comme pour la nouvelle version de the downward, tous les maxis et autres raretés que je me suis cassé le cul à chercher (sans internet). J'veux dire les trucs qui étaient encore auréolés d'une légende se retrouvent à la portée de nimporte qui, ça ôte pas mal de l'esprit de découverte recherche et de curiosité et tout le foin, ché pas l'utilité d'une telle démarche, ça fait moins "one shot", par contre pour closure ça me fait pas chier vu que je l'ai pas en k7 ni en pirate mais maintenant j'ai peur d'être déçu de le voir. C'est étrange de se sentir à la fois dépouillé et nourri par le marché, j'ai presque honte d'alimenter un tel truc et d'avoir écrit ça.
Auteur : sab Posté le : 9/1/2005 10:41     Répondre Prévenir le modérateur
rassure toi on en est tous la!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON