A la fin du morceau 'Sanctified', il y a un monologue chuchoté, presque subliminal.
Dimanche 19 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Bon, c'est pas bientôt fini, oui ?!

Auteur : upper-class twit Posté le : 6/1/2005 22:03     Répondre Prévenir le modérateur
La liberté d'expression, OK... Mais ça rime à quoi, tous ces petis échanges personnels aussi désagréables qu'inutiles ? On déconne un moment, bien sûr, c'est ça qui fait le charme des forums ; d'ailleurs, j'avoue bien me marrer en lisant et en participant à celui-ci... Mais là, franchement, ça devient lourd, ces petits commentaires complètement inconstructifs. Situation de science fiction : imaginons un moment que ce cher Trent, voulant perfectionner son français, vienne faire un tour sur ce site, et par curiosité aille faire un tour sur ce forum... Franchement, la honte pour certains ! Enfin bref, par simple respect pour Trent, sa musique et pour le webmaster, arrêtez de dévier vers les petits conflits persos, merci !
Clin d'oeil amical et félicitations à Marion pour son esprit caustique et pour ces remarques tout-à-fait justifiées ! Et comme dirait un certain monsieur "no thanks : you know who you fucking are ..." ! Redressez la barre de ce forum, "zut" !
Auteur : the lumberjack Posté le : 7/1/2005 11:12     Répondre Prévenir le modérateur
Je t'ai reconnue...
Merci pour la remarque à propos de mon esprit caustique...
Et pour mettre fin à cette vraie révolution expressionniste, je souhaiterais citer quelques mots bien choisis du sieur Reznor, extraits de "I do not want this" : "I want to fuck everyone in the world", qui exprimment parfaitement mes sentiments du moment...
Auteur : Gracchus13 Posté le : 6/1/2005 22:22     Répondre Prévenir le modérateur
Franchement j'ai pas compris comment c'est parti en vrille aussi vite , peut-être la sortie du nouvel album qui à remué les chaumières. Enfin bref , pitié que celui qui a remué la m**de s'excuse et qu'on en parle plus... J'aime l'ambiance de ce forum , pourquoi ça changerai?
Auteur : Bely Posté le : 6/1/2005 23:41     Répondre Prévenir le modérateur
Si Trent n'est pas content, il peut bien aller se faire foutre....
Auteur : upper-class twit Posté le : 7/1/2005 13:15     Répondre Prévenir le modérateur
Et par qui ??
Auteur : upper-class twit Posté le : 7/1/2005 14:05     Répondre Prévenir le modérateur
Non, finallement je retire cette question...
Auteur : seadorath Posté le : 7/1/2005 7:58     Répondre Prévenir le modérateur
Si Trent n'est pas content, il peut bien aller se faire foutre....

olala attention rebelle de 16 piges en vue
Auteur : kikouka Posté le : 7/1/2005 5:23     Répondre Prévenir le modérateur
ouais , bien dit ça !!!!
presque 6 ans put1...
Auteur : tibwo Posté le : 7/1/2005 9:42     Répondre Prévenir le modérateur
bon ben si vou aimez cette petite ambiance, au coin du feu, avec votre chien, votre musique où vous écouter, bien sur, nin, en attendant que votre compagne ou compagnon vous apporte un thé chaud...t ce pti forum, hoho kil é mignon ! vous faut vraiment pas creuser, en mm tps c'est qu'en forum, c'est pour ça qu'en fait j'ai un de mal a m'exprimer, c'est par ce que je m'en fou, j'arrive pas à vous dire clairement que vous avez beau être les fan d'un groupe, vous n'êtes vraiment à aucune pointe, vous n'avez acune opinion réfléchie, vous ne défendez rien,, vous êtes vide, enfin jv arrétté là, vous êtes comme tout le monde quoi. Bientot vous allé pouvoir consommé votre petit cd du mois en mars, je vais pas vous couper l'érection. puis là je n'ai fait aucune attaque perso, enfin vraiment perso, je ne vous connais pas c'est vrai, mais en vue de ce qui se passe dans la société, je peux très bien lire en vous les délires de la masse. Et pour celui qui me dira " pour qui tu te prend? tu te crois supérieur ou quoi?" hé bien il aura peurt être raison
Auteur : cookies Posté le : 7/1/2005 15:52     Répondre Prévenir le modérateur
pkoi tu perds autant de temps içi , sur ce forum , comme sur d autre peut etre , à dire tout ça ? à te prendre au serieux etc ? c koi le but ?
Auteur : tibwo Posté le : 7/1/2005 17:56     Répondre Prévenir le modérateur
haha
ça c'est enfin qqch de sérieux, là tu m'as coincé !
et en même tps jdi tt ça sur ce forum pask jdis tout ça a tout le monde ds la vie oci
la kestion seré pluto : pk tu te prend la tête kom ça, ou pluto, tu peux te prendre pas la tête mais pk tu la prend o autres?
mais en fait c'est juste que je préfère parfois afronter les pbs en face pluto que de rire
c'est prétentieux ske je veisn de dire et c'est pas tout a fait vrai mais en tout c'est ce en koi j'aspire
Auteur : Bely Posté le : 7/1/2005 21:14     Répondre Prévenir le modérateur
En venant sur le forum, tu fais parti de cette masse que tu dénigres. Peut-être es-tu supérieur, mais tout de même imprègné dans la masse. Tu ne devrais pas te permettre de critiquer ce dont tu fais parti, à moins d'en être véritablement éloigné. Et si tu voulais vraiment affronter les problêmes en face, tu prendrais tes distances face à ton écran d'ordinateur et sortirais de chez toi. Les vrais problêmes sont dehors, jeune homme. Ce qu'on retrouve sur un forum de disscussion, c'est des mots et des fausses identités. Sur Internet, tout le monde peut bien ou mal paraître. Ca me semble donc d'une extrême futilité de dépenser son énergie à cyber-critiquer les gens qu'on ne connait pas.

Mais, au fond, peut-être devrait-on te prendre en pitié. Tu n'es probablement qu'un pauvre type insécure et mal dans sa peau, incapable d'entretenir une relation avec qui que ce soit et se réfugiant sur les forums comme celui-ci, les seuls endroits ou tu peux te permettre de communiquer avec des gens qui ne remarque pas ton manque d'assurance et ta laideur chronique.....peut-être.
Auteur : tibwo Posté le : 8/1/2005 12:52     Répondre Prévenir le modérateur
c'est vrai que c'est plutot petit ce que tu dis.
Bon je vais pas te raconter ma vie pour tenter de te prouver le contraire, on se connais pas, alors ça sert à rien qu'on se prouve mutuellement kon é des oufs ( tu peux peut être voir la dedans une confirmation de ce que tu as dis sur moi - kom ça o moins tu seras content, espèce de lâche-ici si je t'insulte, et que donc je rentre dans ton jeu idiot, ça n'est que par bêtise, ne le prend pas mal ). Enfin bon, puisk je te dizé ke ce ke je dis ds ce forum c'est ce que je dis o gens qui m'entourent, enfin jtrouve ça normal, je vais pas d'un coup me mettre à renir des propos différent par ce que je suis sur un forum !
pis en fait je passe pas trop de temps là dednas, c'ets vrai pas mal en ce moment par ce que y'a plein de gens qui disent des ttrucs blbalbala, pis j'ai pas à me justifier. bon, jv manjé
bizous
Auteur : upper-class twit Posté le : 8/1/2005 11:20     Répondre Prévenir le modérateur
Mon cher Bely... Pourquoi tant de haine, mon grand ? Je tiens à préciser que j'apprécie assez ce forum : ça m'apprend des trucs, me fait marrer, etc... Par contre, ce qui me prend la tête, ce sont les petits conflits privés qui n'aboutissent à rien et qui, je pèse mes mots, parasitent ce forum. Voilà, point barre ! J'ai dit ce que je pensais et je ne compte pas épiloguer là-dessus pendant cinq cents ans ! Et puis désoléE de te le faire remarquer, mais tu te contredi : d'un côté, tu dis que critiquer ce que l'on ne connait pas est une perte d'énergie, et ensuite tu avances toi-même des critiques d'ordre personnel (en plus) ! Et enfin, étant donné le nombre de messages de toi sur ce forum, je pense pouvoir affirmer que j'y passe bien moins de temps que toi. Bon, que je sois clairE, ça ne me fait pas du tout plaisir de dire des trucs désagréables à quelqu'un que je ne connait pas... ni d'ailleurs de perdre mon temps dans ce message particulièrement unconstructif et hors du sujet du forum, c'est-à-dire de Nine Inch Nails. D'ailleurs Bely, je vais même suivre ton conseil et éviter de polémiquer ici pour retourner lâchement écouter ma musique dans mon petit monde à moi : il est bien plus beau que celui d'ici... Et pas la peine de dire que l'on ne me retient pas, je le sais parfaitement !
Auteur : Bely Posté le : 9/1/2005 0:51     Répondre Prévenir le modérateur
C'était une farce...inutile d'écrire un roman en guise de réponse, ni même de répondre.
Alors calmez-vous, et le Seigneur vous le rendra au centuple.
Auteur : cookies Posté le : 9/1/2005 15:18     Répondre Prévenir le modérateur
Amen.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON