En 1994, des rumeurs prétendaient que Courtney Love, la femme de Kurt Cobain, portait l'enfant de Trent.
Samedi 18 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : ...................

Auteur : Bely Posté le : 4/1/2005 17:49     Répondre Prévenir le modérateur
Vous ne trouvez pas ca désolant de constater qu'à chaque fois que quelqu'un ose faire une critique sur le contenu du forum, il se fait attaquer comme s'il venait de commettre le pire blaspheme, en se faisant dire: "si t'es pas content, va-t-en, pauvre con!"?. On se croirait au temps de la chasse aux sorcières d'après-guerre..."t'aime pas le régime américain tel qu'il est? All right, communiste! Fout-le camp et ne revient plus!"....

Car je trouve ca vraiment chiant de voir qu'il est aussi facile de se mettre la majorité des usagers à dos en ne faisant que critiquer leur forum chéri...
Auteur : Marion Posté le : 5/1/2005 22:44     Répondre Prévenir le modérateur
Merci quand même de ce faible soutient. Quand on prône la liberté d'expression, c'est vrai que c'est un peu "provoc" d'aller empêcher les autres de dire leur avis...
L'espèce humaine est pleine de contradictions...
Auteur : Wickeed Posté le : 4/1/2005 22:51     Répondre Prévenir le modérateur
Moi ce que j'ai simplement dit c'est pour simplifier "Si t'aimes pas on te force pas à regarder"Vous pouvez critique (heureusement d'ailleurs je m'en prive jamais !) mais sachez qu'on en à rien a battre ! (excusez mon language de chartier)

Bref, c'est un forum, de surcroît consacré un NIN, Trent et la musique originale en général et donc à la libertée d'expression, alors si vous trouvez que quelque chose est commercial ou que tout simplement ça vous déplait, bah dite l !
Que ceux qui ne sont pas d'accord aillent chez les bisounours.
Auteur : ydl Posté le : 5/1/2005 1:26     Répondre Prévenir le modérateur
Ouuuuuuais ! Et nous on est des fans de NINE INCH NAILS et comme tout bon fan de NINE INCH NAILS, on KEN les bisounours ! On leur frappe la gueule dans les pyrénées à ces cons là ! Après on leur arrache le ventre avec nos dents (et hop clin d'oeil commercial spéciale dédicace à Trent Reznor qui vient de bailler d'après son nin.com)
Auteur : kikouka Posté le : 5/1/2005 2:49     Répondre Prévenir le modérateur
c dla music originale U2 ?
Auteur : Bely Posté le : 5/1/2005 17:25     Répondre Prévenir le modérateur
Évidemment que c'est de la musique originale. Bono est un artiste d'une extrème polyvalence qui réussi à nous faire voyager vers de nouveaux mondes à chaques albums.
Un génie, quoi! Que tous ceux qui n'aiment pas U2 fichent le camp de ce forum, bande de tarrés!..
Auteur : Bely Posté le : 5/1/2005 18:12     Répondre Prévenir le modérateur
Merde! Je viens de me foutre moi-même à la porte....
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON