Trent Reznor a arrêté de jouer du piano classique après avoir écouté Kiss pour la première fois.
Dimanche 5 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Ca sert a rien mais c'est rigolo

Auteur : nouchoo Posté le : 24/12/2004 12:34     Répondre Prévenir le modérateur
un ami americain m'a envoyé ces liens pour me montrer que Trent vend sa maison de la Nouvelle Orleans.
http://www.noro.com/list_details.html?property=912&type=Residential&agent=&sortby=Price&position=5&num_results=41&photo=photo1
La y'a juste l'annonce de l'agence, et le prix de la baraque (personnellement, je peux pas me l'offrir, mais si l'un de vous a les moyens...)

et la, c'est une visite guidée de la baraque :
http://media.homestore.com/HCECW7Z7.htm

oui, oui, je sais , c'est completement con
Auteur : big nasty void pain suffer blood dark gothic shit Posté le : 24/12/2004 14:53     Répondre Prévenir le modérateur
eh je t'en pries pourquoi complétement con ? C internet qui débloque de nouveaux marché pour tous les jeunes qui n'en veulent dans la net économie et le "we are the world". Une visite 360 c pas inutile, c juste comme les couv de magasines féminins, tout est retouché sur photoshop donc au final tu as plus une idéalisation que réellement la réalité d'un corps ou d'un logement. Merde c mon boulot que tu insultes là. Je peux te dire que cette visite est faite grâce à un fish eye mais que le résultat est pas génial malgré le décor, mieux vaut utiliser un grand angle et retoucher l'ensemble sur photoshop par la suite, c plus long mais visuellement ça arrache. A ce propos Fuck You à tous les connards du tourisme qui se seront reconnus dans ces lignes mais je vois pas ce qu'ils viendraient foutre sur ce site.
Auteur : nouchoo Posté le : 24/12/2004 15:31     Répondre Prévenir le modérateur
wahou , tu reponds tout pile a mes interrogations existencielles, a savoir, mais avec quoi c'est fait tout c'est bidule chouette 360 degré?
et je ne voulais pas t'offenser avec mon post, je respecte ton travail, peut importe ce que c'est
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON