Michael Trent Reznor est né le 17 Mai 1965, de parents dont le mariage avait été forcé.
Dimanche 5 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Dime RIP

Auteur : void Posté le : 9/12/2004 18:32     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai jamais vraiment aime pantera,ni meme aucin des membres qui me faisait penser a des gros rednecks bourres,mais dimebag darrel meritait pas ca...tue en plein concert en ohio par un tare avec un gun pour la simple raison que pantera a splitte...j'en suis degoute.comment on peut en arriver a ce point la?pantera etait toute ma vie,et t'as tout foutu en l'air a dit le detrauqe avant de shooter...putain...ayez une vie bordel!!!
Auteur : untold Posté le : 9/12/2004 19:04     Répondre Prévenir le modérateur
moi gt fan de pantera de cowboys a great southern trendkill, et je suis vraiment deg de cette news...pantera restera une grosse influence musicale pour moi, c'est un peu toute mon adolescence...
Auteur : Marie Posté le : 9/12/2004 21:57     Répondre Prévenir le modérateur
qq 1aurait un lien, un article, qq chose.???
Auteur : sandman91 Posté le : 9/12/2004 22:06     Répondre Prévenir le modérateur
Tu peux aller voir sur le site de Pantera ou Damage Plan.

En tous cas c'est une bien triste nouvelle.
Un tres grand guitariste nous quitte.

RIP
Auteur : void Posté le : 9/12/2004 22:55     Répondre Prévenir le modérateur
sinon,sur e-bay,on peut deja trouve le concert posthume...http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=2328&item=3859227815&rd=1
ca fout les jetons..si vous comprenez l'anglais:
http://www.cnn.com/2004/US/12/09/nightclub.shooting/index.html
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON