Le clip de Hurt fut filmé à Omaha, dans le Nebraska.
Samedi 4 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : take this motherfucker!!!

Auteur : ydl Posté le : 7/12/2004 15:28     Répondre Prévenir le modérateur
le propre de la race humaine est quand meme la curiosité, l'adptation, si vous n'étes pas capable de ça vous etes quoi ?
oh comme c nul mais je suis au boulot et ca m'arrive de me faire grave chier... sinon des gens intéressants sur paris motivé par toutes sortes de projets artistiques ca existe ?
Auteur : Tibwo Posté le : 12/12/2004 21:15     Répondre Prévenir le modérateur
en fait on oré surement fé de la merde
Auteur : kirocain Posté le : 7/12/2004 15:59     Répondre Prévenir le modérateur
faut voir ce ke tu entends par projets artistiques peut etre , detail un peu plus, svp.
Auteur : Tibwo Posté le : 7/12/2004 18:39     Répondre Prévenir le modérateur
oué carrèment, détail un peu plus. Sinon coltrane c vrai kc cool
Auteur : ydl Posté le : 9/12/2004 12:15     Répondre Prévenir le modérateur
projet artisituqes; video photo installation music n'importe quoi... consituter un groupe d'entente, de reflection; d'action; de nimp, pour maraver les méchants, raser des villes, revolution action comme dit l'autre... ca veut pas dire grand chose en fait, apparemment j'ai besoin d'ami, ah la la la quelle plaie....
Auteur : Tibwo Posté le : 9/12/2004 22:32     Répondre Prévenir le modérateur
faut s'entendre sur les modes d'actions, sur pas mal de plan, fo pas faire un lieu de réception de petit bourgeois révolté. Même si la plupart d'entre nous serait bourgeois, c'est pas un problème, mais bon, fo discuter
ya mon mail si qqn veut discuter ben youpla
Auteur : kirocain Posté le : 10/12/2004 2:18     Répondre Prévenir le modérateur
je suis pas bourgeois , mais je veu bien m occuper des costumes , je me resrve le bleu par contre.
sky , silicone ou cuir ?
comme vous voulez
Auteur : ydl Posté le : 13/12/2004 11:44     Répondre Prévenir le modérateur
je ne saisi pas trop l'appelation bourgeois... cela a t'il un rapport avec crise étudiante ou crise d'adulescent, en d'autres termes crédibilité ? Pareil pour le mail même si je suis super busy sur cette fin d'année putain enfin. Sinon pour les costumes je propose ruban de scotch marron a meme la peau.
Auteur : Tibwo Posté le : 13/12/2004 17:10     Répondre Prévenir le modérateur
ben ct pas bourgeois ds un sens plin de préjugé, c bourgeois dans le sens euh...vrai? kaziment tt les artistes st issu de milieu bourgeois étant donné ke la culture est kaziment réservé ka cette classe. Alors évidemment kan on y a accès c plus simple. Ben je suis issu d'un milieu pluto bourgeois moi, trent oci dailleurs, ce qui nempêche pas d'avoir cette attitude ki é un peu cliché "d'anti-bourgeois", c les révolutionnaires kitch koi. mais bon, les surréalistes étaient pour la plupart des bourgeois ce qui ne les a pas empêché d'être de grand révolutionnaire. enfin blabla tt ça koi
Auteur : ydl Posté le : 14/12/2004 17:19     Répondre Prévenir le modérateur
Ouais tu crois pas que tes exemples ne tiennent plus la route compte tenu des mutations de l'appareil artistique, de notre société de plus que loisir ?
Auteur : kikouka Posté le : 14/12/2004 2:28     Répondre Prévenir le modérateur
ok ok super bobo...
Auteur : Tibwo Posté le : 14/12/2004 18:25     Répondre Prévenir le modérateur
ben le fait que la majorité écrasante de la poupalation internationalle se fasse exploitée par une minorité, tout les rapports de force ki existe entre prolétaires et bourgeois st tjs d'actalité. fin jv pas mlancé à dire de grandes banalités, lisez !
Auteur : starsucker Posté le : 16/12/2004 17:18     Répondre Prévenir le modérateur
je sais plus qui a dit que c'est toujours ceux qui ont le plus d'argent qui ouvrent leur gueule...
Auteur : Tibwo Posté le : 16/12/2004 18:21     Répondre Prévenir le modérateur
lol
c pas tt afé fo, mais si c pr dire ke moi je suis celui kié le + de tune je peux te dire ke non.
Mais bon après je vais pas passer mon temps à me justifié, si pr toi je suis un chien, un vaut rien, un bourgeois en érection j'en ai rien a foutre et je toubli ou mieu : je te demande dalé te faire foutre kom ça o moins on va s'entendre
Auteur : ydl Posté le : 24/12/2004 14:57     Répondre Prévenir le modérateur
Tibwo te justifie pas, laisse béton, de toute façon c pas le sujet, quesse que c que c petits cons qui viennent nous chier de la prose façon "tu n'es pas du bon côté du canivo donc ce que tu dis est forcément caduque". c quoi cette pove mentalité ? Et après ? on se branle tous devant lara croft ?
Auteur : starsucker Posté le : 4/1/2005 12:35     Répondre Prévenir le modérateur
euh... ouais. euh... (ca a bien changé ici didonc...).

En fait ce que j'ai dit s'adressesait a personne, yavait aucun jugement dans mon post...(je cherche pas a relancer le debat, juste a faire un precision). J'ai jamais dit que je ne sais qui était pété de thunes, ni le contraire. Dommage quand même que les topics partent en sucette, comme ca, pour un rien :(
Auteur : ydl Posté le : 5/1/2005 1:16     Répondre Prévenir le modérateur
Mais c pasquon est des oufs, on part en vrille pour rien parce qu'on fume trop d'herbe, moi je vois un singe et cash j'lui pète la tête comme ass
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON