Down In It fut la première chanson en laquelle Trent avait assez confiance pour l'enregistrer. Ce premier single de NIN est sorti en vinyle en 1987.
Dimanche 5 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : révolution forumique

Auteur : Tibwo Posté le : 7/12/2004 7:14     Répondre Prévenir le modérateur
Au lieu de se bouffer la guele, ça sré cool que finalement on parle de musique. Beaucoup aprécie le fait que trent écoute beacoup de groupe différent, qui peut dire la même chose? La plupart des gens qui disent écouter "de tout" finalement nécoute que la merde de la radio. Moi je pense qu'il faut avoir conscience de notre ignorance en la matière, par ce qu'il y a des groupe partout, et très diffénrnt. Il faut se savoir stupide, c le seul moyen d'avancer. Et je minterresse peu à peu à l'électro avec venitian snares, auterchre... je me suis interresant à plusiquers style tout ça blabla fin etc youpi
Auteur : ydl Posté le : 7/12/2004 15:23     Répondre Prévenir le modérateur
bravo je me tue à le dire, la plupart des groupes d'écoutes, les genres musicaux etc sont pire sectaires, faut se la jouer sérieux dans son truc tout ce qui ne cadre pas avec c de la merde voir pire on l'ignore, coltrane par exemple défonce le cul de la plupart des artistes que l'on cite dans ces pages web, mais bon faut pas trop demander aux gens la plupart se reproduisent entre eux parce qu'ils se ressemblent, ça fait consanguin vous ne trouvez pas ? Par exemple je trouve les gothiques super décevant, creux parfois mais bon il y en a partout des gens creux...
Auteur : Akasha Posté le : 8/12/2004 8:23     Répondre Prévenir le modérateur
non moi j'ai vus un creux mais....dans la terre
c'est fous ce qu'il été creux ce creux ! o_O
Auteur : Elvis Posté le : 8/12/2004 14:13     Répondre Prévenir le modérateur
C'est drolement vrai, la plus part des gens ne font pas l'effort d'écouter de nouveaux groupes de style different, ils ne font que les entendre. On ne peut pas dire "c'est de la merde" quand on a fait qu'entendre. Ecoutez des styles variés ne fait pas de mal à la culture musicale, bien au contraire.A bon entendeur, salut.
Auteur : Marie Posté le : 9/12/2004 21:51     Répondre Prévenir le modérateur
vous voulez des nouveaux groupes...

Panic DHH (drives human herds)
Auteur : darkval Posté le : 29/12/2004 12:54     Répondre Prévenir le modérateur
oui
Auteur : ydl Posté le : 9/12/2004 12:20     Répondre Prévenir le modérateur
kyo c de la merde meme pas besoin d'ecouter; entendre à la rigueur. La nouvelle chanson de sardou et de garou, " c pas du sang qui coule dans nos veines c du jus de couilles blablabla" aussi c bidon... Pourtant je suis sûr que nous sommes des gens de bonnes volonté. Le dernier manson s'entend de loin par exemple; le dernier korn aussi etc etc musique populaireuh. Au sujet des creux ca ferait une super chanson de cali, "ouais le creux de tes reins la la la je lui dit la la la "
Auteur : elvis Posté le : 10/12/2004 22:18     Répondre Prévenir le modérateur
c'est vrai que je n'avais pas vu la chose sous cet angle. T'as raison mais faut pa s'enfermer dans un truc.
Auteur : ydl Posté le : 13/12/2004 11:46     Répondre Prévenir le modérateur
ouais bof en fait sorry faudrait pas que cela te coupe la chique parce qu'il n'y a pas de quoi... au fait t pas censé etre mort ? oh oh oh rocknrooooooollllllllllll
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON