Down In It explore ce qui semble être une rêverie autour du suicide.
Dimanche 5 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Attention bientôt culte

Auteur : ydl Posté le : 6/12/2004 14:33     Répondre Prévenir le modérateur
le seigneur des anneaux, matrix, saez, placebo, u2, amélie poulain; luc besson, sfr; cure 2004, marylin manson, le gothisme made in china la liste est suuuper longue MEME combat ? la médiocrité ? la facilité ? la fatalité ? Ta gueule povre con t'es pas bath ?
Auteur : void Posté le : 6/12/2004 23:18     Répondre Prévenir le modérateur
dans ta liste y'a plein de trucs que j'aime.e ci te pa comtemp tha gueul.
Auteur : ydl Posté le : 7/12/2004 15:17     Répondre Prévenir le modérateur
je peux rien pour toi si t'as tendance à glisser
Auteur : void Posté le : 9/12/2004 18:40     Répondre Prévenir le modérateur
on a toujours besoin d'un gars qui se croit meilleur que les autres et qui nous dit ce qui est bon et ce qui ne l'est pas...ouais j'aime le seigneur des anneaux et matrix,j'aime bien manson,mais tu vois j'emmerde personne avec...c'est mes gouts,et je t'emmerde si ca te deplait,t'aimes ce que tu veux,tu vois je m'en branle,ca va pas m'empecher de dormir ni m'empecher d'avoir une vie,j'ai assez de choses dans la mienne pour me desoler de ce quoi est "populaire".et je vais meme pas te demander ce que tu penses merite d'etre suivi car je m'en fout.
Auteur : ydl Posté le : 13/12/2004 12:03     Répondre Prévenir le modérateur
le seigneur des anneaux est une daube est ce que c de ma faute ? matrix est plombé dès le second opus, ce n'est pas de ma faute si ça part en couille façon porte ta croix, le sauveur va arriver ouais tapons dans nos mains, si j'aime pas j'ai autant le droit de le dire que toi de m'insulter ou d'aimer je ne sais quoi. Je n'essaye de convaincre personne mais l'espèce de consensus mou autour de ces films m'écoeure, personnellement c comme si on me volait quelque chose pour en faire de la merde, le livre était génial pourquoi un film aussi pauvre alors ??? Pouquoi un manque cruel de souffle épique ? Pourquoi l'insupportable elijah Wood et orlando Bloom tous les deux à violer avec des manches de pioches /c une image/ ? Pourquoi vigo truc qui le ferait à mort pour un clip d'inxs ? Pourquoi tous ces chromos merdiques de paysages de calendrier ? Tolkien a été méchamment trahi, ces films ne sont qu'une pale illustration, on peut remercier l'équipe des effets spéciaux mais ça va pas plus loin. c un film fait pour le marché de dvd, les figurines kinder, les cartes sfr, la ps2, les figurines qui décore les étagères façon nains de jardin en plus coooool, putain c meme pas un bon divertissement... Manson je suis fan de la premi-re heure,depuis antichrist il me décoit c tout, il tourne à vide oubliant d"assumer son ridicule, le grotesque et blablabla ou alors de radicalement changer de musique plutôt que de maquillage, faudrait voir à etre plus exigeant c pas mickael moore qui va le réhabiliter. Maintenant est ce que ça change quelque chose ? non le film va etre CULTE, c une LEGENDE, Manson fait mouiller les - de 15 ans, seul espoir que le temps passe vite... Sinon bin je suis content pour toi, si ca t"emmerde t pas obligé de lire ni meme de repondre.
Auteur : void Posté le : 13/12/2004 20:04     Répondre Prévenir le modérateur
ecoute,j'ai rien contre toi,le truc,c'est qu'il y a toujours des posts ou quelqu'un se sent toujours oblige de denigrer ce que les autres aime,mais ce qui me derange le plus,c'est que ton post te faisait passer pour quelqu'un de pompeux,qui se croit superieur aux autres,avec des gouts meilleurs que tout le monde pasqu'il connait "des groupes memes pas connus et des films que personne n'a vu,mais qui dechirent leur race"...les gouts et les couleurs ca se discute,j'ai aucun problemes pour parler avec toi du seigneur des anneaux ou de matrix,mais c'est seulement,je le repete,l'attitude "je suis meilleur que vous" que laissait planer ton post qui m'a derange,c'etait peut etre pas ton intention,mais c'est comme ca que je l'ai pris.
sinon je suis d'accord avec toi,elijah wood,on a qu'une envie c'est de lui eclater sa gueule.
Auteur : ydl Posté le : 14/12/2004 17:10     Répondre Prévenir le modérateur
J'écoute rien de bien sensass ni n'ai vu de films introuvables ( à part freddy got fingered de tom green) par rapport à des mecs comme eudeline, manoeuvre ou tous les fondus des cahiers du cinéma... Juste un triste ressentiment vis à vis d'une culture qui se veut underground et qui n'a pas les moyens de sa prétention. A la base ça sert pas à grand chose de venir péter du film pourri ou de l'acteur globuleux sur le site de NIN. PAx eterna bis repetita placent oscilocox cinum padre filus amen. MErdfe au politiquement correct merde aux dictatures molles.
Auteur : void Posté le : 14/12/2004 20:03     Répondre Prévenir le modérateur
on est dans un forum,on est la pour s'exprimer,dire ce qu'on aime ou pas...je suis d'accord avec ton dernier message(je ne peux pas blairer manouevre et consort,ni les cahiers)...peut etre pasque je suis presque a la trentaine,je me sous un peu de cette culture qui se veut underground(quoique lorsque j'ai vecu a montreal,voir les gothiques du quebec etait un peu pathetique...j'ai rien contre les quebecois)...peut etre aussi pasque je vis au usa,j'en ai marre du politiquement correct...si bill hicks serait toujours vivant,il trouverait beaucoup a dire sur notre societe.
Auteur : jeremie Posté le : 19/12/2004 15:16     Répondre Prévenir le modérateur
il faut bien avouer que le bhonomme auteur de la diatribe essaye de faire avancer le debat car l'adipeux robert smithn'a plus sorti, me semble t'il , quelque chose d'interressant depuis 20 ans, le seigneur...C,est grotesque et manson n'a pas un millieme de la classe de trent; enfin u2, c'est qui ceux la?
Auteur : ydl Posté le : 20/12/2004 11:35     Répondre Prévenir le modérateur
robert smith est mort, suicidé couteau dans le coeur, son album posthume est sorti, cado déprime pour noel avec un bonus disque de jeff buckley en duo avec paf le chien à offrir a des étudiantes sensibles à l'existentialisme. merci jeremie
Auteur : ydl Posté le : 21/12/2004 9:39     Répondre Prévenir le modérateur
Putain trop con, en fait c elliott et pas robert, ce qui lui manque juste pour devenir une légende en fait.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON