Dans les derniers moments de l'enregistrement d'une démo, Trent Reznor a demandé de l'aide à son co-locataire, Chris Vrenna.
Dimanche 5 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : questions existencielles

Auteur : elvis Posté le : 5/12/2004 22:52     Répondre Prévenir le modérateur
Le visage de Trent est apparu dans mon croc monsieur.Miracle ou phénomène paranormal? EN même temps si la tête de la vierge apparait un peu partout pourquoi pas celle de Trent? D'ailleurs Trent est il gay ? mange t'il des chips ? Met-il du deodorant ou sent-il bon naturellement ? A -t-il un faux public masculin? Sa musique est-elle commerciale ? Robin Finck reviendra -t-il pour la prochaine tournée? Y'aura-t-il une prochaine tournée? Si le prochain album aura des dents aura-t-il des couilles? Est ce que Trent est musclé ou gros ? Porte t il des slips ou des caleçons ? Vous préférez Elegy ou D-Side ?
Auteur : ydl Posté le : 6/12/2004 14:33     Répondre Prévenir le modérateur
moi je pense
Auteur : Grisha Posté le : 5/12/2004 23:29     Répondre Prévenir le modérateur
Trent il est drôle parcequ'il essaye de faire peur.
Auteur : kikouka Posté le : 6/12/2004 1:30     Répondre Prévenir le modérateur
put1 j ai chié et j ai pu voir la tete de manson flotter dans mes chioottes !!! c t a s'y méprendre !!!
Auteur : Akasha Posté le : 8/12/2004 8:15     Répondre Prévenir le modérateur
Elvis est jaloux de Trent car Trent a un meilleur publiqueeuh !
Auteur : Elvis Posté le : 8/12/2004 14:15     Répondre Prévenir le modérateur
C'est vrai. Haen hen.Mais ça n'empéche pas que j'adors Trent.Ah man p'tit Trent.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON