Down In It parle de mort ou de sexe... Des pensées personnelles proches du coeur.
Samedi 4 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : qqch qui me fais peur

Auteur : Tibwo Posté le : 5/12/2004 18:07     Répondre Prévenir le modérateur
Voila, j'ai une inquiétude...je suis un grand admirateur de nin, mais je me demande aujourd'huit si ce groupe n'est pas qu'un produit, mais rien qu'un produit au même titre que britney spears...visant un public différent...j'ai des doutes sur la sincérité de trent...je savais que c'est au moins en partie ça, mais est ce que ce ne serait QUE ça???déja il est très loin apremment d'être le seul à composer ses disques dpuis un cerain temps......bon, qu'en pensez vous?
Auteur : Trent Posté le : 23/12/2004 15:27     Répondre Prévenir le modérateur
I think... you are a mother fucker !! Do you know what i mean ?!! No ?? You're a little bastard !! Eat shit !!!! If you are not happy, you can make it by yourself, OK ?! Who do you think you are, honey ?? Your father was a hamster !!! And i don't fuck you !!! You don't ever deserve it... Kisses.
Auteur : sab Posté le : 5/12/2004 19:21     Répondre Prévenir le modérateur
Perso si j'aime tant nin c'est parce que je pense que justement ce n'est pas un produit de consommation... Il s'auto produit et il reste le seul a reellement compose. Je pense que si trent visait seulement l'argent et non la reconnaissance musicale alors il sortirait un album a la manson, tres facile a ecouter avec des chansons merdiques mais tres efficaces qui vendrait des masses et passeraient en heavy rotation sur mtv! Je pense que juste le fait qu'il mette tant de temps a sortir cet album, prouve qu'il y met vraiment quelquechose de sincere et qu'il cherche a vraiment faire de l'art et non une soupe commerciale... Maintenant seul le temps nous dira s'il a reussit...
Auteur : Tibwo Posté le : 5/12/2004 21:02     Répondre Prévenir le modérateur
oui, mais comment peut on expliquer le fait que linkinpark, alors qu'il est issu d'une scène sur laquelle trent crache ait put faire une reprise de wish...ou encore l'autre papie avec sa reprise de hurt qui aurait fait bondir trent....ya qqch qu'il ne controle pas. C'est une machine, nine inch nails, y a des enjeux financiers là dedans...et pour nous satisfaire il essaye de se donner une image de rebelle...alors que politiquement il ne passe son temps qu'à justifier le fait qu'il ne fout rien...mais ça c pas grave, enfin on peut pas lui en vouloir, ce que je crains c'est l'artifice là dedans, le manque de sincérité...mais ce que je dis est peut être exagéré, mais c'est l'impression que le groupe me donne à certains moment, comme celui là
Auteur : darkval Posté le : 29/12/2004 12:43     Répondre Prévenir le modérateur
je suis ok avec toi concernant linkinpark. quant au "papie", trent a apprecié sa reprise. ce papie s'appelle johnny cash. c'était un rebelle bien avant les manson, et autres punks. tu es peut-etre trop jeune pour comprendre qu'un vrai rebelle ne cherche pas forcément à choquer, à hurler sur scene ou à tenir des propos provocants. regarde la definition dans un dico. et renseigne toi sur j cash, son rapport avec la drogue, la politique et sa carriere.
quant aux reprises, n'importe quel artiste (meme le + merdique) a, helas le droit de reprendre n'importe quelle chanson, que l'auteur soit d'accord ou non. je sais ça fait chier dans certains cas.
Auteur : Grisha Posté le : 5/12/2004 23:41     Répondre Prévenir le modérateur
"oui, mais comment peut on expliquer le fait que linkinpark, alors qu'il est issu d'une scène sur laquelle trent crache ait put faire une reprise de wish"

Et alors ? Les choses ne sont pas carrées et les courbes ne sont pas droites (Inrock stylzzz). L'integritée des scène me fait plus pouffer de rire qu'autre chose, car c'est une des genèses de l'intelligentsia (ou hype) qui me fait tant vomir dans toutes les scenes quelle qu'elles soient.

"ou encore l'autre papie avec sa reprise de hurt qui aurait fait bondir trent...."

Johnny Cash fait parti des mentors de Reznor au même titre que David Bowie :)

"C'est une machine, nine inch nails, y a des enjeux financiers là dedans..."

Pour avoir droit à un certain status de reconaissance, je ne connais absolument aucun groupe ayant laissé de coté l'aspect financier de leur travail. Même les Sex pistols ont dût un jour baisser leur frocs...

"et pour nous satisfaire il essaye de se donner une image de rebelle..."

Moi je trouve ca touchant lol.

"...alors que politiquement il ne passe son temps qu'à justifier le fait qu'il ne fout rien...mais ça c pas grave, enfin on peut pas lui en vouloir, ce que je crains c'est l'artifice là dedans, le manque de sincérité..."

Le seul truc qui m'interesse, c'est d'avoir de quoi remplir mes oreilles. Et puis même si il ne fout rien, peu importe: y'a 36 milliards d'autres groupes aussi interessants que NIN.

Enfin, ca c'est mon point de vue hein :)
Auteur : stilnox Posté le : 5/12/2004 23:32     Répondre Prévenir le modérateur
qu'il y ait un enjeu financier c'est évident, qu'il y ait un enjeu artistique l'est tout autant... quant à la sincérité en matière de pop musique (même industrielle) je m'en bat les couilles, l'art et l'artifice font très bon ménage et ne s'annulent pas.

Et les albums de NIN ne sont pas auto-produits!!! Ils sont produits par Reznor ET Flood (PHM & TDS) ou Moulder (TF), et je suis pas loin de penser que Flood est un génie vu qu'il a fait accoucher PJ Harvey ou Depeche Mode de leurs chef-d'oeuvre. C'est pas un critère de (non) qualité musicale que d'engager un producteur, et le choix de Rick Rubin pour le prochain album me laisse penser que Reznor est toujours aussi exigeant, pas d'inquiétude pour moi ;-)
Auteur : void Posté le : 5/12/2004 23:27     Répondre Prévenir le modérateur
si tu questionnes la sincerite de trent,enmvoie lui un mail via le site de nin...personellement,prendre le temps de repondre aux questions des fans,parfois meme qui le critique,ca demontre quelque chose..c'est sur tu trouveras ca chez brtiney spears:envoie moi un texto et je te repondrais,ou appelle moi sur cette ligne payante a 38 euros la minute...
Auteur : kikouka Posté le : 6/12/2004 1:28     Répondre Prévenir le modérateur
c koi son num ?...
non mais serieux , se triturer le bulbe sur des kestions comme ça... "put1 , put1 , comment y va etre le prochain bébé de trent ??? ahhahha euhh ouuuhhh ouille , j en peu plus d attendre , put1 , machine commercial ? euh , ayyee .... vcordslfgh"
attendons gentiments avec les dents car avons-nous déjà été déçu par trent ????? non , put1 et y en a plein des comme ça; alors merde , arreté de penser, n imaginé rien , aucun pronostique a la con , occuper vous les oreilles , écouter jakalope tient , c rigolo 5 min (assez décevant dailleur... enfin bon , y feront mieux sur le prochain album) , bref attendre et le mettre mot au lieu de dire des conneries inutiles.
Auteur : Tibwo Posté le : 6/12/2004 10:35     Répondre Prévenir le modérateur
si je me demande si nin est une machine commercial ça n'a rien avoir avec les autres question dont tu t moqué. C'est que si à la base nin c de la merde ben c ke c de la merde partt tt le tps ! mais c vrai kc surement exagéré, je m'escuz de mon pessimisme fanatik
Auteur : Akasha Posté le : 8/12/2004 8:13     Répondre Prévenir le modérateur
Si l'argents l'interessait autant que ca,Trent aurait sortie des poupées et ce genres d'objets inutile.
Auteur : Akasha Posté le : 8/12/2004 8:30     Répondre Prévenir le modérateur
vous savez quoi?

oubliez ce que je viens de dire (il a sortie des tshirt,casquet etc au nom du groupe) -_-'
Auteur : Marie Posté le : 9/12/2004 21:44     Répondre Prévenir le modérateur
il me semble bien que Reznor, lorsqu'il a entendu la reprise de Johnny Cash, qui n'était pas un papy mais une véritable légende, fut extraordinairment touché...

Si mes souvenirs sont bon ils étaient en studio avec de la Rocha, et ils ont eu du mal à s'en remettre...
Auteur : pogo Posté le : 11/12/2004 23:29     Répondre Prévenir le modérateur
si trent avait voulu se faire un max de pognon il aurait sorti 1 album tous les ans...
Auteur : tibwo Posté le : 28/12/2004 18:03     Répondre Prévenir le modérateur
oui mais c kom ça kil arrive à touché le public ke ns sommes, en faisant croire kil est aute,tik, la preuve il a pas fé ça ni ça blabla...ya tjs moyen de douté la dessus
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON