Nine Inch Nails est concert est un spectacle intime, aggressif et souvent vraiment dangereux.
Samedi 4 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Nine Inch Nails en 5.1 , pour ou contre?

Auteur : Gracchus13 Posté le : 3/12/2004 19:22     Répondre Prévenir le modérateur
J'ai lu sur NIN.com que Trent travaillerait plus tard sur le remix de Broken , Pretty Hate Machine et The Fragile en DVD audio et SACD 5.1 et qu'en plus , With Teet sortira simultanément en CD normal et en DVD audio/SACD 5.1 . Vous y pensez quoi au juste ? Totalement inutile ou non?

De mon côté je considère la musique multi canal comme une expérience intéressante , et peut-être qu'un jour tous les albums auront le 5.1 (ça sera génial , imaginez Lorie en 5.1 , ça doit déboiter!). J'ai déjà écouté Welcome To My Nightmare et Dark Side Of The Moon et je trouve que ça donne réellement quelques chose de plus , c'est immersif.

De plus il ne faut pas oublier le son de bien meilleure qualité sur les DVD audio/SACD par rapport au CD normal , mais le multicanal me semble tout aussi intéressant... "La Mer" et "Just Like You Imagined" doivent donner en 5.1 ...

Enfin le problème aussi c'est qui faut avoir le matos derrière et que la production des DVD audio/SACD est plus chère , donc des prix plus hauts ...
Auteur : void Posté le : 4/12/2004 23:22     Répondre Prévenir le modérateur
si j'avais plein de pognon,ca m'interreserait peut etre,mais la maintenant,non.la version deluxe,sur ma chaine hifi ou mes lecteurs cds n'offre rien de plus et j'ai 10/10 aux 2 oreilles...pour vraiment s'extasier,ouais faut le matos,et encore,les versions cds sont deja tres bien...sinon ca vaut pas le coup...mais dans le futur,qui sait,le prix va surement descendre...
Auteur : sab Posté le : 5/12/2004 19:15     Répondre Prévenir le modérateur
moi je suis completement pour! je trouve que c'est super interessant de retravailler des albums qui, comme le downward spiral, ont ete fait il ya 10 ans avec des techniques plus modernes... Bien sur fo avoir le matos qui suit su=inon je pense qu'on perd 50% de l'interet!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON