Trent a écrit, arrangé et enregistré seul Pretty Hate Machine.
Dimanche 5 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : L'edition Deluxe du Downward Spiral

Auteur : nouchoo Posté le : 26/11/2004 17:41     Répondre Prévenir le modérateur
arf, je sais pas vous, mais le 23, j'ai été chez le disquaire le coeur battant. Bon, c'etait qu'une réédition avec pas vraiment de chansons que je connaissais pas en bonus, mais quand meme, juste pour le principe, ça fait tellement longtemps qu'on avait rien vu de presque nouveau au rayon NIN.
Et ben...ça n'a pas vraiment été une surprise d'apprendre que rien n'etait sorti en france. je sais pas, comme un pressentiment, je m'attendais a cette réponse. on m'a dit que la version SACD sortira le 5 décembre (mais ça reste assez hypothetique) et que la version avec le dvd, fallait la commander en import US. et vous, vous avez pas des infos plus fiables par hasard, ou meme un petit rien, un mot gentil pour redonner l'espoir!
Auteur : MisterLunchbox Posté le : 26/11/2004 19:49     Répondre Prévenir le modérateur
moi je lé et franchement :
deception, aucune chanson vraimen nouvelle
sur le cd 2 la moitié des son vienne de Further Down The Spiral et le reste on pouvai deja les trouvé sur le net avant, donc rien de neuf, et soi disan les chanson du cd 1 ki serai remasterisé, je sui un fan absolu de The Downward Spiral et bein je voi pa de différence
a acheter si on est un collectionneur sinon on peu tre bien sen abstenir et attendre With Teeth et Closure en dvd
Auteur : nouchoo Posté le : 26/11/2004 20:03     Répondre Prévenir le modérateur
ok, merci, mais en fait, tu l'as eu en import ou tout les disquaires de france sont plus competents que ceux de toulouse?
Auteur : sab Posté le : 26/11/2004 20:55     Répondre Prévenir le modérateur
visiblement, si on se refere aux personnes qui ont pu ecouter les 2 versiond du deluxe, effectivement la verion remasterise ne change pas enormement mais bon en mme temps il fallait pas attendre d'une remasterisation plus ka ca. Par contre il semblerait que le dualdisc ecouter en surround fasse son petit effet, la plupart des gens ont dit que ca changeait carrement les chansons, que le son etait beaucoup plus net ce qui permettait d'entendre plein de nouvelles choses!!! Je vous conseille donc d'essayer le dualdisc meme s'il va etre dur a trouver!!!
Auteur : raf Posté le : 27/11/2004 0:17     Répondre Prévenir le modérateur
je viens de le commander sur amazon pour 14,87 euros
Auteur : nouchoo Posté le : 27/11/2004 13:11     Répondre Prévenir le modérateur
hey hey, je viens de faire pareil!
Auteur : MisterLunchbox Posté le : 27/11/2004 17:25     Répondre Prévenir le modérateur
vou allez etre decu
Auteur : untold Posté le : 28/11/2004 1:28     Répondre Prévenir le modérateur
ben moi je ne suis vraiment pas décu, tain le remaster est vraiment enorme, j'ecoute les 2 versions pour comparé, je suis kan meme bien soufflé par le truc ;)
Auteur : nouchoo Posté le : 27/11/2004 22:46     Répondre Prévenir le modérateur
surement, mais j'avoue que ça devient presque du fétichisme! ça fait tellement qui y'a rien n'est sorti... du coup, c'est presque compulsif, je me jette sur le truc
Auteur : raf Posté le : 27/11/2004 23:04     Répondre Prévenir le modérateur
je ne pense pas etre decu car c'est le meileur album (closer est mon favoris) et avec du bon matos hi fi jesentiai la difference
apres nin il n yaurait que Sin (francais) pour me faire triper pâreil
Auteur : Jacaranda Posté le : 28/11/2004 11:22     Répondre Prévenir le modérateur
chez-nous, il sort juste le 30 nov le dual disc et la madame a réservé le seul disque qui commendait à moi :-)
Auteur : Gracchus13 Posté le : 29/11/2004 1:07     Répondre Prévenir le modérateur
Quand vous parlez du Dual disc , vous parlez de la version SACD ou de la version DVD-Audio ? Je m'y retrouve pas là...
Auteur : Gracchus13 Posté le : 29/11/2004 1:13     Répondre Prévenir le modérateur
Non c'est bon j'ai trouvé , c'est la version DVD audio.
Auteur : raf Posté le : 29/11/2004 9:30     Répondre Prévenir le modérateur
petit rappel pour ne pas etre decu: que ce soit en dvd audio ou en sacd, il ne s'agit pas seulement d'un remaster, le taux d'informations emise chaque seconde est supérieur (plus d'infos sur le disc) et nécessite donc un matos adapté (lecteur sacd, lecteur dvd audio) et n'esperez pas etre soufflé en écoutant ca sur une chaine milieu de gamme.que ce soit en sacd ou dvd audio, le travail de Trent est vraiment pas mal et les détails époustoufflants...
Auteur : Jacaranda Posté le : 30/11/2004 20:14     Répondre Prévenir le modérateur
ce qui est décevant c'est le prix. 50$ cdn.
Auteur : Max Posté le : 11/12/2004 18:23     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai recu le dualdisc commandé sur amazon en import et le remastering dispo en surround sur le dvd a est carrément épatant, j'ai limpression decouter un tout nouvel album. Magnifique ! Il est vrai que le remastering sur cd ne change pas réellement la donne, c'est pourquoi j'ai ripé le remastering du dvd en mp3 et je dois dire ke meme au casque, ca arrache...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON