Plus d'une fois, les concerts de NIN se terminent par des blessés (dans le groupe et le public), et encore plus souvent par du bris de matériel.
Dimanche 5 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : jakalope

Auteur : void Posté le : 16/11/2004 20:03     Répondre Prévenir le modérateur
il parqait que c'est un vrai animal(un lapin avec des cornes de cerf et qui chante comme un homme)mais c'est surtout le nom du groupe de dave ogilvie,connu pour son travail avec nin,que j'ai decouvert par hasard sur le net(le site web est---special,allez -y)et,trent reznor lui meme y aurait participe d'apres certains forums(il est trop gentil trent a aider tout le monde),mais a l'ecoute de l'album it dreams,je peux pas confirmer..sinon et ben c'est un coup de coeur,genre jack off jill meets nin,ou alors garbage,avec une chanteuse assez jolie je trouve....le single happy life est assez bon et le clip assez bien fait,bref,une curisosite a ecouter avant nin.
Auteur : gingerfish84 Posté le : 17/11/2004 12:45     Répondre Prévenir le modérateur
l'adresse stp?
Auteur : kirocain Posté le : 17/11/2004 14:48     Répondre Prévenir le modérateur
http://www.jakalope.net/ ou www.google.fr et tu recherches le nom du groupe....
Auteur : Akasha Posté le : 17/11/2004 15:22     Répondre Prévenir le modérateur
Je sais pas si y'a du Trent là dessous mais en tout cas c'est trés jolie.
Auteur : void Posté le : 17/11/2004 19:16     Répondre Prévenir le modérateur
le site est genial,desole pour avoir oublie l'adresse...pour la collaboration de trent reznor,lisez ca:http://www.musiqueplus.com/fr/stars/artistes/biographie/674
a l'ecoute c'est pop,pas rock,un peu indus a cause des textures sonores(mais loin de skinny puppy),mais ca s'ecoute assez facilement
Auteur : kirocain Posté le : 18/11/2004 1:47     Répondre Prévenir le modérateur
magnifique site , c klr. envoutant...
Auteur : skinin Posté le : 18/11/2004 16:16     Répondre Prévenir le modérateur
chu plus capable d'endurer NABI ''le pipi''
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON