Le clip de Hurt fut filmé à Omaha, dans le Nebraska.
Dimanche 5 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Trent à t-il un faux public feminin

Auteur : Akasha Posté le : 12/11/2004 12:49     Répondre Prévenir le modérateur
Je me pose une question.

On ne peut pas dire que Trent est moche,mais je vois pleins de filles qui écoute de N.I.N uniquement pour Trent (bien sur elles n'ont vues que les photos ou il était jeune).
Je trouve ça quand meme bizarre d'écouter un groupe dont on trouve la musique moche uniquement pour le chanteur pas vous? o_O

Je sais que ce sont des tetes a claques mais sa m'enerve >_
Auteur : enerstine Posté le : 18/11/2004 19:06     Répondre Prévenir le modérateur
au contraire, je trouve que NIN est un des rares groupes a se trimballer un publique convenable, diversifié (autant des bourrins extremes métalleux que des fans d'electro que des fans de rock),sans une flopée de gamines de 12 ans (--> rare !). Alors comme partout il y a des exeptions et des groupies, mais franchement ça reste correct.
Auteur : DarKy Posté le : 13/11/2004 4:23     Répondre Prévenir le modérateur
euh oui ya surement des petites connes ki écoutent du nine inch nails seulement pour trent, mais po tous....
Javoue ke trent est vraiment un bel homme mais kand meme ...si je le trouverais juste bo je ferais juste trouver dé photos de lui et non acheter cé disque car avec la musik on voit po on entend...
pour moi la musik de nine inch nails...jadore, je trouve aussi trent tres bo, mais jécoute po sa pour la beauté du chanteur mais plus pcq leur style de musik mattire
Auteur : Grisha Posté le : 12/11/2004 13:03     Répondre Prévenir le modérateur
La musique n'a pas attendu NIN pour ce genre de chose, et je trouve ça plutôt touchant. :)
Auteur : void Posté le : 12/11/2004 20:55     Répondre Prévenir le modérateur
ma femme adore nin,mais trouve trent tres laid...a part son look dans the perfect drug,et encore sur 1 plan du clip,quand il sort de l'eau...tres maigre quand meme!
Auteur : pogo Posté le : 13/11/2004 13:10     Répondre Prévenir le modérateur
Pareil ke pour l'ami void!Ma copine aime la music de nin mais trouve ke Trent est devenu un gros porc..."oh,lui ki était si mignon avant..."Voila le truc.
Auteur : Akasha Posté le : 16/11/2004 9:47     Répondre Prévenir le modérateur
pogo>Quand on arrete la muscule on gonfle c'est pour ca et puis il est plus tout jeune
Auteur : Jacaranda Posté le : 14/11/2004 3:05     Répondre Prévenir le modérateur
gros ? moi qui le trouve trop maigre lol

Il y aura toujours du monde qui écoutera de la musique en se fiant à la physique de la personne c'est pour ca que les artistes qui ont aucun talent réussise dans ce monde ou le physique est plus important que tout le reste. C'est très pathétique mais c'est la réalité
Auteur : gingerfish84 Posté le : 15/11/2004 14:12     Répondre Prévenir le modérateur
"Il y aura toujours du monde qui écoutera de la musique en se fiant à la physique de la personne c'est pour ca que les artistes qui ont aucun talent réussise dans ce monde ou le physique est plus important que tout le reste. C'est très pathétique mais c'est la réalité "
Muse... suivez mon regard...
Auteur : starsucker Posté le : 14/11/2004 11:21     Répondre Prévenir le modérateur
Reznor est pas gros il est baraqué
Auteur : Jacaranda Posté le : 15/11/2004 7:08     Répondre Prévenir le modérateur
il a juste des bras musclé, le reste c'est tout petit
Auteur : groupies Posté le : 25/6/2005 22:50     Répondre Prévenir le modérateur
Bras musclée, mais aussi mollets et cou. Stéroides ?
Auteur : stilnox Posté le : 5/12/2004 23:42     Répondre Prévenir le modérateur
moi j'adore ses pieds
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON