A la fin du morceau 'Sanctified', il y a un monologue chuchoté, presque subliminal.
Dimanche 5 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : trent n'est pas l'ami de bush...

Auteur : void Posté le : 5/11/2004 2:26     Répondre Prévenir le modérateur
it's a sad and a shameful day to be an american...
si certain s'interrogeait sur les convictions politiques de trent,allez voir nin.com ce qqu'il pense de la droite religieuse americaine au pouvoir et des corporations multimillairdaires...maintenant,trent a beaucoup d'inspirations,il va tout refaire dans son album.
Auteur : Gracchus13 Posté le : 5/11/2004 22:37     Répondre Prévenir le modérateur
Ca me rassure , quand on pense qu'Alice Cooper gueule contre les musiciens qui chantent contre bush , comme quoi on peut être un très grand chanteur rebelz et finir en vieu con...

Je me souviens d'un sujet posté ici où certains ne comprennait pas les propos de Trent à propos d'un quartier français , ça les rassurera définitivement...

En tout cas , la pochette du nouvel album d' A Perfect Circle , "eMOTIVe" , nous renseigne bien sur l'ambiance qu'il y'a au Etats Unis et dans le monde...
Auteur : pogo Posté le : 5/11/2004 23:32     Répondre Prévenir le modérateur
ouais,ça rassure un peu,ça m'aurais fait un peu iech si TR avaient eu les mêmes convictions que bush.En parlant du dernier APC,je le trouve désastreux,les reprises sont abominables,et ça m'emmerde car j'aime vraiment ce groupe,j'avais eu un peu de mal avec le 2eme album,mais là... Et puis le titre de feu tapeworm,vacant rebaptisé passive est carrément différent de la version live jouée par APC durant la tournée 2000 en 1ère partie de NIN,c'est beaucoup plus mou,comme le restant du disque.
4 more years!
Auteur : jacques chrica Posté le : 8/11/2004 14:08     Répondre Prévenir le modérateur
Un mec talentueux comme trent n'aurait pas pu etre derrière un type comme bush,ça aurait vraiment été du gachis.Musique et politique restent quand même liée qu'on le veuille ou non.
Auteur : Marie Posté le : 10/11/2004 14:19     Répondre Prévenir le modérateur
Il est assez plaisant d'entendre des Américains dirent qu'ils ont honte... Encore une victoire de la droite dans le monde, et ça fait bien mal au cul...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON