Le NINternet est le terme donné à l'ensemble des sites Web sur NIN.
Samedi 4 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : the frail piano part

Auteur : frusciante Posté le : 24/10/2004 16:53     Répondre Prévenir le modérateur
hello tout le monde, est -ce que quelqu'un parmis vous aurait la partition de ce morceau, je me doute que non mais bon je tente quand même.Merci d'avance
Auteur : ZaDrOb Posté le : 24/10/2004 20:07     Répondre Prévenir le modérateur
Regarde simplement dans la partie "Tablature" de ce site, je crois qu'elle y est :-)
Auteur : frusciante Posté le : 24/10/2004 20:12     Répondre Prévenir le modérateur
oui bien sur j'ai été voir, mais c'est pas la bonne. En fait, je viens juste de decouvrir nin avec le live "and all that could have been", donc je sais pas si la version jouée de the frail est la même que sur l'album. Si elle est differente, alors je recherche la version du live. MERCI
Auteur : ZaDrOb Posté le : 25/10/2004 12:53     Répondre Prévenir le modérateur
Après vérification ya effectivement quelques différences, mais avec quelques notions de musique et une bonnes oreille on peut facilement retrouver la version live à partir de la version album je pense, ya juste quelques passages à modifier (parfois des notes sont répétées, le rythme varie un peu, rien de très compiqué quoi)...
En gros c'est à toi de jouer là :-)
Auteur : kiro cain Posté le : 25/10/2004 18:06     Répondre Prévenir le modérateur
c klr ke c vraiment pas compliqué a trouvé là ... surtout si tu fai du piano...
Auteur : frusciante Posté le : 25/10/2004 18:11     Répondre Prévenir le modérateur
merci de vos reponses ! c 'est cool
ben oui je crois finalement je vais m'en sortir tout seul, c'est pas très compliqué. A+
Auteur : Fabien Posté le : 28/10/2004 21:18     Répondre Prévenir le modérateur
Oui je confirme, rien de special sur ce morceau il est très simple...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON