En 1994, des rumeurs prétendaient que Courtney Love, la femme de Kurt Cobain, portait l'enfant de Trent.
Mercredi 1 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Enfin!!! The Downward Spiral Deluxe 23 nov!!!

Auteur : MisterLunchbox Posté le : 5/10/2004 20:41     Répondre Prévenir le modérateur
tain ca fai du bien !!!!! allez sur le site officiel :
www.nin.com
Auteur : nouchoo Posté le : 5/10/2004 20:52     Répondre Prévenir le modérateur
ouep, j'ai vu ça , ça fait chaud au coeur quand meme!! raaaaaaah, c'est trop chouette!!!!!
Auteur : pogo Posté le : 5/10/2004 21:58     Répondre Prévenir le modérateur
Ouais...c'est cool,mais bon,j'ai vu le contenu du cd bonus...99% de ce qui y figure est connu et dispo sur further down the spiral et les cd's singles de closer et march of the pigs.On va pas bouder notre plaisir,mais je reste encore frustré pour le dvd closure...c'est vraiment pénible.
Auteur : starsucker Posté le : 6/10/2004 14:14     Répondre Prévenir le modérateur
pas faux... Mais excellent quand même!
Auteur : void Posté le : 7/10/2004 20:56     Répondre Prévenir le modérateur
c'est vraiment donner un os aux chiens!y'a rien de neuf sur ce cd!a part les rares fans qui n'ont pas les b-sides,qui va l'acheter??pas moi en tout cas!vraiment c'est pour nous faire patienter 5 ou 6 autres mois pour un eventuel dvd(qui ne va jamais sortir,je vois sortir le probleme de management tout comme tapeworm)ou bleedtrough....marre qu'on nous prennent pour des vaches a lait!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON