Trent Reznor a quitté Mercer pour entrer au Allegheny College, près de Pittsburg, Pennsylvanie.
Mercredi 1 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Enfin!!! CLOSURE 23 nov!!!

Auteur : MisterLunchbox Posté le : 5/10/2004 20:38     Répondre Prévenir le modérateur
tain ca fai du bien !!!!! allez sur le site officiel :
www.nin.com
Auteur : MisterLunchbox Posté le : 5/10/2004 20:42     Répondre Prévenir le modérateur
veuillez m'excuser c une erreur, je me sui un tro enballé, il s'agit en fait de la version deluxe de The Downward Spiral et non de closure en DVD
ms c kan mem une bonne nouvelle
Auteur : nouchoo Posté le : 5/10/2004 20:56     Répondre Prévenir le modérateur
j'etais pas mal impatiente de voir débouler ce dvd, mais bon, si ils sont aussi frustrés que nous... hein....
Auteur : nouchoo Posté le : 5/10/2004 20:56     Répondre Prévenir le modérateur
j'etais pas mal impatiente de voir débouler ce dvd, mais bon, si ils sont aussi frustrés que nous... hein....
Auteur : MisterLunchbox Posté le : 5/10/2004 21:02     Répondre Prévenir le modérateur
pour info c marké sur le site, il sont confronté a des pb de droits pour Closure, et ca devrai sortir debu 2005, sniffff!!!!!!!
Auteur : pogo Posté le : 5/10/2004 21:51     Répondre Prévenir le modérateur
Début 2005 pour closure??!!!Putain!!Ils commencent à nous cassez les couilles en parlant poliment!ça y'est c'est reparti kom au bon vieux temps de the fragile,avec des dates de sorties sans cesse repoussée...Allez,on se retrouve en 2012...pff...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON