En 1994, des rumeurs prétendaient que Courtney Love, la femme de Kurt Cobain, portait l'enfant de Trent.
Mercredi 1 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : chris vrenna batteur chez manson...

Auteur : pogo Posté le : 5/10/2004 16:53     Répondre Prévenir le modérateur
On continue encore de parler de marilyn pour apprendre que chris vrenna officie désormais au sein du groupe à la batterie,mais de façon temporaire pour les 1ères dates de la nouvelle tournée américaine,en remplacement de ginger fish, blessé.
Faut croire que ça devait manquer à l'ami chris de se prendre des pieds de micro dans la gueule durant les shows...
Auteur : MisterLunchbox Posté le : 5/10/2004 19:06     Répondre Prévenir le modérateur
tes sources stp
Auteur : sab Posté le : 5/10/2004 20:08     Répondre Prévenir le modérateur
effectivement, il va bien joue pour manson mais concernant son manque au nivo des micro dans la tete, si manque il a,c'ets pas en jouant avec manson qu'il va le combler... En effet si on regarde les shows recents de manson, ca ressemble plus a du britney spears qu'a du NIN, par cette comparaison je veux dire qu'il n'y a plus aucune spontaneite dans les shows de manson, tout est bien regle a l'avance sans aucune surprise avec quelque gestes prevus pour choquer les moins de 12 ans et aucun contacts avec le public... En bref, on a dit au revoir aux concerts interessants pour acceuillir des gros shows a l'ameriquaine sans aucun interet pour le spectateur!!!
Auteur : void Posté le : 5/10/2004 20:04     Répondre Prévenir le modérateur
nos amis de yahoo nin,et pis n'importe quel webzines musical....il passe chez moi en novembre,je voulais pas y alle et ...meme chris vrenna ne va pas me faire changer d'avis...la set list va etre le best of,donc entendre 15 fois la meme chanson...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON