Reznor et Bowie on joué sur scène ensemble lors d'une tournée aux USA.
Mercredi 1 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : le pseudo best of de manson

Auteur : The green man Posté le : 2/10/2004 18:09     Répondre Prévenir le modérateur
je me suis fait avoir...fan de manson depuis longtemps mais plus trop maintenant (l'abominable reprise de tainted love,et celle à l'identique de personal jesus...)j'ai quand même cédé à l'achat de cette chose.Seulement pour le dvd de tous les clips car ce salaud n'a pas voulu le vendre séparément.
Ce best of est nul,ça ressemble plus a un greatest hits boursoufflé,une compilation de single(16 sur 18 titres...).Donc exit les meilleurs morceaux(putain, mettre tainted love dans ce best of...pfff.Foutage de gueule)
ça me fait chier d'avoir acheté juste pour un dvd mais bon...
Auteur : le roi arthur Posté le : 2/10/2004 20:01     Répondre Prévenir le modérateur
étant moi aussi plutot fan de la musique de marilyn manson(surtout antichrist superstar), g été confronté au meme dilemme que toi l'homme vert...mé finalement je me suis abstenu... souvent les "best of" , c l'exemple de la démarche commerciale entubatoire par excellence...je crois que notre ami brian voulait s'acheter une nouvelle voiture, alors hopla...pourquoi pas un best of ?...(ça m'étonnerait pas ki nous reponde un live dans peu de temps)...pfff trop facile d'etre une rock star...
Auteur : MisterLunchbox Posté le : 2/10/2004 20:00     Répondre Prévenir le modérateur
C claire que ce "best of" est mediocre, ainsi que l'evolution musical de cet artiste. JE sui super fan de l'epoque des Spooky Kids, et je trouve kil ny a pa assez de morceau du premier album....
decevant....c le dernier cd de manson ke j'achaiterai
Auteur : pogo Posté le : 2/10/2004 23:32     Répondre Prévenir le modérateur
argh!Moi aussi je l'ai acheté.Mais pour la même raison que green man,le dvd de tous les clips.C'est clair que c'est cher payé car moi aussi j'aime bien marilyn,mais là,appellé cet album un best of est un bien grand mot,c'est un remplissage avec tous les singles,donc pas forcément les meilleurs titres( antichrist superstar sous représenté de même que mechanical animal...).Bref une arnaque de plus du père manson et le pire c'est qu'ils y'a encore des couillons comme nous,(les fans les plus anciens qui veulent encore y croire fébrilement), pour mordre à l'hameçon .
Auteur : kiro cain Posté le : 3/10/2004 2:21     Répondre Prévenir le modérateur
frenchement , je capte pas , si on est fan , à koi sert un best of ? car le fan est censé avoir tous les albums , ok là y a le dvd , mais bon , perso , j ai tout ses clips en divx ou autres alors ça m aurai bien fai chier de claquer autant pour des morceaux ke j ai déja sur galette et ki ne sont pas top de surcrois puis des clips ke j ai deja vu et revu ... tout ça pour dire ke l idée d acheter un best of de manson en 2004 (apres toutes ses merde) ne m'était même pas passé à l esprit.
Auteur : barry white Posté le : 3/10/2004 13:32     Répondre Prévenir le modérateur
Bien sur,ça sert à rien,mais bon.le fan en veut tj le maximum.Là,ya le dvd,ok on peut les trouver sur le net,les clips,mais bon ,c'est l'objet en lui même.Je suis sur ke si trent sortait un best of de nin tous les fans acheteraient....C clair ke nivo inédit personal jesus je trouve abusé car identique à l'original.Et le best of en lui même est téléphoné,manson a carémént choisi la facilité en foutant tous ses singles(ki se ressemblent tous:beautiful people,mobscene,disposable teen...),alors k'il aurait du varier pour montrer justement l'étendu de son talent et de sa créativité.Pour moi le choix des titres est raté..(mais ke vient faire tainted love ici???)
Ou sont les hate anthem,angel with the scab wings,dope hat(à la place de get your gunn ki est nul),great big white world,coma white,i don't like the drugs ou encore le très bon target audience sur l'album holywood...Bref...
On l'aura compris,c'est un best of inutile,raté et opportuniste.Mais je comprend quand même son achat par certain pour le dvd ki est plutot bien foutu.
Auteur : Putréfios Posté le : 3/10/2004 14:07     Répondre Prévenir le modérateur
Arreté de nous saouler avec manson...ce mec a 10ans de carrière,5 disques et il se permet de sortir un "merde of".Seul antichrist valait le coup...vous nous emmerder!si ce best of vous fait chier pourkoi vous l'acheté? Hop, du vent!
Auteur : MisterLunchbox Posté le : 3/10/2004 19:38     Répondre Prévenir le modérateur
conard, ca sapelle un topic, CAD KON DISCUTE, pigé ducon?!
Auteur : kiro cain Posté le : 3/10/2004 23:57     Répondre Prévenir le modérateur
mdr
Auteur : void Posté le : 7/10/2004 20:57     Répondre Prévenir le modérateur
PUTREFIOS TU SORS!!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON