Michael Trent Reznor est né le 17 Mai 1965, de parents dont le mariage avait été forcé.
Mercredi 1 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : video de LK reprenant wish

Auteur : void Posté le : 27/9/2004 20:20     Répondre Prévenir le modérateur
http://www.hdpvidz.com/ et aller dans la section download,attention aux oreilles...mais ca pourrait etre pire!
Auteur : sab Posté le : 29/9/2004 12:10     Répondre Prévenir le modérateur
moui effectivement ca pourrait etre pire mais il faut avouer que c'est triste de voir que la moitie des membres de la foule, que dis-je la presque totalite, ne connaissaient pas cette chanson et doivent etre maintenant persuader qu'elle est une composition de messieur les membres de linkin park... enfin peut etre que ce sera benefique pour NIN, j'en doute, mais peut etre... l'espoir fait vivre, c'est une lecon que l'on apprend tres tôt avec trent reznor!
Auteur : void Posté le : 29/9/2004 19:55     Répondre Prévenir le modérateur
ouais,et le chanteur qui se prend pour un punk fait pitie aussi,et chester,t'es dans linkin park!ce groupe a repris something i can never have,maintenant wish et chester sera avec korn pour la reprise head like a hole...qui a aussi ete reprise(massacree) par AFI(qui a aussi massacre the cure sur la speciale mtv),sans oublier johnny cash(et je n'oublierai jamais la copine de lance armstrong reprenant hurt pensant que c'est une chanson de cash...lamentable)bon on en a marre des copieurs,peut etre l'original devrait faire parler de lui!
Auteur : starsucker Posté le : 5/10/2004 12:38     Répondre Prévenir le modérateur
Elle est pas annulée finalement la reprise par Korn?
Auteur : void Posté le : 5/10/2004 20:08     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai lu que korn va sortir un album de reprise avec head...avec chester bennington...donc il semble que non...va voir aux post http://www.mihalis.org/NIN/interactif/forum/readmsg.php?id=3346,y'a d'autre reprise comme faith no more...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON