Trent Reznor a toujours été intéressé dans la création de bandes originales de films.
Mercredi 1 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : reise reise

Auteur : void Posté le : 24/9/2004 20:27     Répondre Prévenir le modérateur
bon,j'ai ecoute le nouveau rammstein,on le trouve facilement sur le net,et j'ai ete un peu deconcerte!les 2 1eres chansons sont du pure rammstein,mais ensuite,c'est un sacre changement!deja amerika(que j'adore) m'a surpris au depart,mais ensuite,on a une sorte de blues(a la sauce rammstein quand meme),de la dance music???(le duo avec les fausses lesbos de tatu),et beaucoup de ballades...on est loin du rammstein puissant de feuer frei pour sur!je crois que c'est un album qui a besoin de beaucoup d'ecoutes pour etre apprecie,il n'y a pas vraiment de titres tres catchy et facilement memorisables a la 1ere ecoute,donc je crois que je vais l'ecouter encore avant de donner un avis...rammstein est juste different et je ne sais pas comment ca va donner live!
Auteur : undertow Posté le : 27/9/2004 14:10     Répondre Prévenir le modérateur
Franchement, pour l'avoir déjà chez moi en officiel, le dernier
opus de Rammstein est bluffant, très intéressant.
Ils mettent de côté la solution "mutter 2", remettent en
question leur discographie pour mieux surprendre l'auditeur :
une réussite. Ecoutez "Los" et "Amour" et vous comprendrez.
Une bonne prise de risque, pour un groupe qui cherche à se
renouveler, c'est ce que j'attends pour "Bleedthrough" du sieur
Reznor... qu'il nous surprennent!!!
Auteur : Nina Posté le : 7/11/2004 15:26     Répondre Prévenir le modérateur
Excellent le dernier Rammastein y a deux ou trois chansons que j'aime pas mais franchement le reste, ça le fait... Et je connais tous les autres cd, je suis pas du tout déçue!

Je les ai vu en concert la semaine passée et c'était terrible!!!!
Auteur : Luh Posté le : 25/9/2004 8:12     Répondre Prévenir le modérateur
Mais rammstein comment on peut etre fan de ramm et de NIN en meme temps ... heretique... c de la pur sauce pour ado en manque de sensations fortes et de voix caverneuses a la noix
Auteur : nouchoo Posté le : 26/9/2004 12:03     Répondre Prévenir le modérateur
moi j'aime bien rammstein! je trouve que le son est super propre pour un tel groupe,j'ai un peu moins aimé mutter mais j'ai pas encore ecouté reise reise.
en plus, je trouve qu'ils font des clips assez terrible comme celui de du riechst so gut par exemple.
Auteur : Grisha Posté le : 25/9/2004 10:16     Répondre Prévenir le modérateur
Je n'aime pas Rammstein, mais à ce que je sache, y'a aucune charte qui indique que l'on ne peut pas écouter l'un et l'autre en même temps.

Tout ca ce n'est que de la musique, pas un reflet de la personnalitée.
Auteur : kiro cain Posté le : 27/9/2004 3:40     Répondre Prévenir le modérateur
si si , c'est interdit car tres dangereux..............................................................................................................
Auteur : starsucker Posté le : 25/9/2004 12:55     Répondre Prévenir le modérateur
Bien dit!

Cela dit j'appreciais Rammstein, plus trop maintenant... Je suis tres décu...
Auteur : Gracchus13 Posté le : 25/9/2004 15:07     Répondre Prévenir le modérateur
Moi le réel problème de Ramstein , c'est la langue... Argh mais mon Dieu , je comprend pourquoi j'ai jamais apris l'Allemand. Pour la musique en elle même , bof , mais je comprend qu'on puisse aimer...
Auteur : void Posté le : 27/9/2004 19:43     Répondre Prévenir le modérateur
ben j'acheterai pas reise reise,je l'ai beaucoup ecoute,et y'a rien a faire,c'est leur plus faible album,et pourtant que d'attentes apres les 2 premiers fantastiques singles,mais la,non,rien ne reste...la chanson avec tatu est meme terriblement irritante,ce gnere de chansons nases qui vous reste accroches dans la tete toute la journee(comme une chanson de dorothee par exemple,"allo allo,mr l'ordinateur..."meme chose...)alors oui,ils ont change,j'ai rien contre le changement(slipknot a change et j'aime le dernier album et oui,je suis fan de nin,rammstein ET slipknot!),mais la,c'est juste faible et mielleux(ohne dich,amour...),mais je les attend toujours en concert!
Auteur : pogo Posté le : 2/10/2004 0:11     Répondre Prévenir le modérateur
D'accord avec void...Déçu par l'album.Très(trop) mou.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON