Down In It fut la première chanson en laquelle Trent avait assez confiance pour l'enregistrer. Ce premier single de NIN est sorti en vinyle en 1987.
Mercredi 1 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : ??????????????

Auteur : rock is cock Posté le : 16/9/2004 17:13     Répondre Prévenir le modérateur
Je ne viens pas souvent sur le board, je ne suis donc pas vraiment à jour sur les "ninformations" qui y circulent. Et je crois que j'en aurais beaucoup trop à reprendre si je décidais de m'y mettre. Je demande donc votre collaboration pour m'aider à m'éclairer.

1-date de sortie de Closure en DVD?
2-date de sortie et titre du nouvel album?
3-Qui travaille sur le nouvel album?
4-Korn reprend Head Like a Hole???

Et voilà, je crois que j'ai posé les questions qu'il fallait. Je compte sur vos innébranlables connaissances sur le sujet pour répondre à ces questions qui, somme toute, sont peut-être un peu bête.
Auteur : MisterLunchbox Posté le : 16/9/2004 18:00     Répondre Prévenir le modérateur
POur ce ki est de closure et bin ta du voir comme nou sur le teaser ke ya marké fall in 2004 , donc normalement avant fin de l'année(automne normalement).
Ensuite, le nouvelle album nommé "Bleedthrough" sortira en 2005, et on sai pa gran chose de plus a part kil sera plu minimaliste et plu trash ke le dernier
et pour Korn, ils ne reprendront finalement pa head like a hole heuresement...
Auteur : void Posté le : 22/9/2004 21:06     Répondre Prévenir le modérateur
vous voous rejouissiez trop vite,il fallait que je vous refroidisse(deole...),vu sur le net:Le 5/10, KoRn terminera son contrat avec Immortal Records/Epic/Sony Music en sortant son "Greatest Hits Vol. 1". Le disque proposera les morceaux phares du groupe ainsi qu'un remix de "Freak On A Leash" et surtout les deux reprises "Another Brick In The Wall" de Pink Floy & "Word Up" de Cameo. D'autres reprises ("People Are The People" de Depeche Mode, "We Care A Lot" de Faith No More(NOOOOOOONN!!!), une reprise de Metallica, "Love My Way" de Psychedelic Furs, "Fight The Power" de Public Ennemy feat. Lil' Jon et "Head Like A Hole" de NIN feat. Chester B.) ont été enregistrées et sont censées sortir à la fin de l'année sous la forme d'un album de reprises!!!la reprise de one etant absolument identique,on peut penser que celle de nin le sera tout autant(j'imagine le nabot chester sur les chorus gueulant head like a hole,black..,ca fait peur).
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON