Trent Reznor utilise souvent le pseudonyme Steve Austin (l'homme qui valait 3 milliards) pour voyager incognito.
Mercredi 1 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : trent et zach

Auteur : void Posté le : 13/9/2004 18:41     Répondre Prévenir le modérateur
ici,http://www.zdlr.net/portal/index.php,on peut entendre une chanson de zach de la rocha produite par trent reznor...ce n'est encore qu'un rough,donc la qualite n'est pas terrible,mais on peut l'entendre a la radio(ouais,enfin j'habite aux usa,donc...desole),et en parlant de radio,j'ai entendu la reprise de afi de head like a hole,ou comment un groupe de punk-rock reprend une chanson a l'identique mais en plus mou,un comble pour un groupe de punk rock(la chanson date de 1989 quand meme!).sinon le connarde de dj en parlait comme si c'etait un evenement et demandait aux auditeurs de voter sur le site pour dire qu'elle etait la meilleure version..pitoyable...il a ajoute que le nouveau nin etait termine mais qu'il n'allait pas sortir avant la fin de l'annee...je l'aime vraiment pas ce dj.
Auteur : skinin Posté le : 13/9/2004 19:38     Répondre Prévenir le modérateur
le pire cest que afi va avoir beaucoup de succes garce a cette reprise :(
Auteur : rock is cock Posté le : 16/9/2004 17:04     Répondre Prévenir le modérateur
En fait, le pire c'est que AFI a travaillé avec Trent Reznor pour pondre cette reprise.
Auteur : skinin Posté le : 17/9/2004 6:56     Répondre Prévenir le modérateur
tes sur je ne pense pas que Trent es perdu son temps avec eux sérieu ...
Auteur : void Posté le : 17/9/2004 20:39     Répondre Prévenir le modérateur
d'apres les sources de la radio d'ou j'ai entendu la chanson,le groupe preparait cette chanson depuis un bon moment,mais il n'a pas travaille avec trent(trop occupe,et pas interesse surtout),je ne sais pas si le groupe a demande son autorisation,mais de toute facon,meme s'il avait dit non,le groupe aurait fait la reprise de toute facon(ils ont juste a payer plus de droits).de toute facon,ca fait de la pub pour reznor...peut etre que cela ne veut rien dire,mais chez moi,j'entend beaucoup plus de nin qu'avant(meme si ca reste toujours les hits de pretty hate machine,allez comprendre).
Auteur : skinin Posté le : 18/9/2004 17:43     Répondre Prévenir le modérateur
Lol moi aussi dns mon bout ce son les tounnes de pretty qui tourne le plus a ma radio surout down in it
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON