Down In It parle de mort ou de sexe... Des pensées personnelles proches du coeur.
Mercredi 1 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : videos introuvables?!

Auteur : sab Posté le : 12/9/2004 13:20     Répondre Prévenir le modérateur
est ce ke kelkun serait ou je pourrait trouver les videos de la crc session et les videos qui se trouvaient dans la webcam archive et qui ont ete presk immediatement enlevees??? si quelqu'un a une idee je vous en prie faites m'en part!!!
Auteur : Epok Posté le : 14/9/2004 22:08     Répondre Prévenir le modérateur
Si qqun savait les mettre dispo quelque part ca serait bien sympa en effet !!
Auteur : kiro cain Posté le : 12/9/2004 16:35     Répondre Prévenir le modérateur
live studio performances two thousand two:
http://www.nin.com/visuals/index.html

nincam archives:
http://66.240.1.227/son/nin/video.htm
Auteur : sab Posté le : 13/9/2004 11:47     Répondre Prévenir le modérateur
merci mais au niveau de la webcam archive je ne recherche pas les videos des webcam mais des videos de live et d'inedits qui ont ete mises sur ce site mais qui ont tout de suite ete enlevees car visiblement le label de NIN ne voulaient pas qu'elles y soient... Et pour les videos de la crc sessions ce ne sont pas celles qui sont sur le site, c'est un live accoustique qui a ete fait a chicago avec quelque chose comme 7 ou 8 chansons, j'ai les pistes audio mais j'aimerais bien trouver les videos... voila, merci kan meme!
Auteur : kiro cain Posté le : 13/9/2004 23:51     Répondre Prévenir le modérateur
ok , je l ai aussi ce fameux live a chicago mais jamais entendu parler des vids correspondante , et pour le reste , y a tjs le peer2peer si tu as le courage lol
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON