La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film The Harvey Keitel Vehicle.
Mercredi 1 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Quand la BBC m'intrigue...

Auteur : Fabien Posté le : 8/9/2004 20:14     Répondre Prévenir le modérateur
Je suis un fidèle auditeur de l'emission 'The Radio One Rock Show' présenté, il y a encore quelques temps par Mary ann hobbs... qui est parti malheuresement. Bon, là n'est pas le sujet. Mais puisque j'étais à Marseille au mois d'Août, je n'ai pas pu écouter la BBC et... en relisant la tracklist, j'ai vu un morceau de Nine Inch Nails que je ne connaissait pas. Si certaines personnes pouvaient m'éclairer sur ce morceau ça serai vraiment sympatique.

Voila le titre : Nine Inch Nails- 'Pigs On Parade'

Et pour ceux qui veulent la preuve, la voila : http://www.bbc.co.uk/radio1/alt/tracklistings/rockshow_archive.shtml?20040818

Sinon, si du monde veulent écouter, c'est tout les mercredi de 1h à 3h (Pour nous Français), car il ne faut pas oublier que ces très chers anglais on une heure de decallage avec nous :p.

Merci pour vos réponces.
Auteur : sab Posté le : 11/9/2004 15:38     Répondre Prévenir le modérateur
c'est pas plutot des ons qui ont confondu avec march of the pigs ... parce que pigs on parade c'est assez similaire et je pense pas que trent aurait sorti une chanson comme ca... a moins que ce soit une sorte de remix...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON