Auteur :
|
Posté le : 5/9/2004 0:01 |
|
Allez hop ça faisait longtemps,dans la catégorie sondage pourri histoire de patienter et de combler le forum,votre pire chanson de nin (ça déjà été fait mais bon...on s'en fout): pour moi, c'est that's what i get sur pretty hate machine,elle pue vraiment cette chanson.Il devait vraiment se faire iech trent,quand il l'a écrite... |
|
Auteur : |
Posté le : 5/9/2004 11:47 |
|
j'aime pas trop la reprise de dead soul. peut etre que je suis trop attachée a l'originale de joy division |
|
Posté le : 5/9/2004 2:11 |
|
je l'aime bien la chanson that's what i get.Enfin c'est surtout des souvenirs de jeunesses il y a 5/6 ans. La pire chanson de NIN !??..euhhh je dirais March of the fucked ou No you don't. Pas fameux, voir même trés médiocre. |
|
Posté le : 5/9/2004 13:05 |
|
ah non elle est trop bien no you don't. En fait je crois ke j'aime vraiment trop toutes les chansons de nin! |
|
Posté le : 5/9/2004 13:21 |
|
SAB LECHE CUL ! hum dsl....ben moi jpense ke celle ke jm le moins c...down in it. vla, j'ai dit mon avis. |
|
Posté le : 5/9/2004 13:55 |
|
Ouais sab,un peu d'objectivité que diable! |
|
Posté le : 5/9/2004 17:08 |
|
surement... That's Why I get aussi... |
|
Posté le : 5/9/2004 19:49 |
|
le premier remixe de starfucker sur The Thing Falling Apart |
|
Posté le : 6/9/2004 5:44 |
|
DEEP !!!!!!!!!!!! |
|
Posté le : 7/9/2004 10:53 |
|
non de dieu!!!! je vous jure que c'est vrai! c'est pour ca que j'aime tant nin parce que je trouve qu'il n'y a rien a jeter! ya des chansons mieux que d'autres mais yen a aucune que je souhaiterai voir disparaitre!!! |
|
Posté le : 8/9/2004 1:03 |
|
ah pogo!je t'ai vu bouger tes fesses sur that's what i get! pour moi,c'est even deeper,no you don't et somewhat damaged(et il a joue ces 2 dernieres quand il est venu le salaud!),suck,last....tout les remix de starfucker,purest feeling(oh oh oh,ok c'etait des demos,mais maybe just once est quand meme bien marrante!)..putain ca fait beaucoup!ok j'arrete! |
|
Posté le : 8/9/2004 11:02 |
|
"Deep" too!!! L'une des dernières et l'une des plus ratées! |
|
Posté le : 7/10/2004 15:08 |
|
Deep aussi. Non mais quelle chanson! Et quel clip pourri! Et pour quel film!!! Nan sérieux s'il a à ce point besoin de tune Reznor, faut qu'il fasse des appels à dons sur son site plutôt que de se prostituer comme ca... Enfin, personne n'est parfait *même lui* et vu qu'à côté de ça il se ratrappe bien on va pas lui en vouloir pour si peu (^_^) |
|