A ses débuts, NIN avait produit 10 démos, et on proposa des contrats pour huit d'entre elles.
Mercredi 1 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : sondage bien pourri...

Auteur : pogo Posté le : 5/9/2004 0:01     Répondre Prévenir le modérateur
Allez hop ça faisait longtemps,dans la catégorie sondage pourri histoire de patienter et de combler le forum,votre pire chanson de nin (ça déjà été fait mais bon...on s'en fout):
pour moi, c'est that's what i get sur pretty hate machine,elle pue vraiment cette chanson.Il devait vraiment se faire iech trent,quand il l'a écrite...
Auteur : nouchoo Posté le : 5/9/2004 11:47     Répondre Prévenir le modérateur
j'aime pas trop la reprise de dead soul. peut etre que je suis trop attachée a l'originale de joy division
Auteur : Grisha Posté le : 5/9/2004 2:11     Répondre Prévenir le modérateur
je l'aime bien la chanson that's what i get.Enfin c'est surtout des souvenirs de jeunesses il y a 5/6 ans.
La pire chanson de NIN !??..euhhh je dirais March of the fucked ou No you don't. Pas fameux, voir même trés médiocre.
Auteur : sab Posté le : 5/9/2004 13:05     Répondre Prévenir le modérateur
ah non elle est trop bien no you don't. En fait je crois ke j'aime vraiment trop toutes les chansons de nin!
Auteur : Tibwo Posté le : 5/9/2004 13:21     Répondre Prévenir le modérateur
SAB LECHE CUL ! hum dsl....ben moi jpense ke celle ke jm le moins c...down in it. vla, j'ai dit mon avis.
Auteur : pogo Posté le : 5/9/2004 13:55     Répondre Prévenir le modérateur
Ouais sab,un peu d'objectivité que diable!
Auteur : starsucker Posté le : 5/9/2004 17:08     Répondre Prévenir le modérateur
surement... That's Why I get aussi...
Auteur : MisterLunchbox Posté le : 5/9/2004 19:49     Répondre Prévenir le modérateur
le premier remixe de starfucker sur The Thing Falling Apart
Auteur : skinin Posté le : 6/9/2004 5:44     Répondre Prévenir le modérateur
DEEP !!!!!!!!!!!!
Auteur : sab Posté le : 7/9/2004 10:53     Répondre Prévenir le modérateur
non de dieu!!!! je vous jure que c'est vrai! c'est pour ca que j'aime tant nin parce que je trouve qu'il n'y a rien a jeter! ya des chansons mieux que d'autres mais yen a aucune que je souhaiterai voir disparaitre!!!
Auteur : void Posté le : 8/9/2004 1:03     Répondre Prévenir le modérateur
ah pogo!je t'ai vu bouger tes fesses sur that's what i get!
pour moi,c'est even deeper,no you don't et somewhat damaged(et il a joue ces 2 dernieres quand il est venu le salaud!),suck,last....tout les remix de starfucker,purest feeling(oh oh oh,ok c'etait des demos,mais maybe just once est quand meme bien marrante!)..putain ca fait beaucoup!ok j'arrete!
Auteur : Marie Posté le : 8/9/2004 11:02     Répondre Prévenir le modérateur
"Deep" too!!! L'une des dernières et l'une des plus ratées!
Auteur : Akito Posté le : 7/10/2004 15:08     Répondre Prévenir le modérateur
Deep aussi. Non mais quelle chanson! Et quel clip pourri! Et pour quel film!!! Nan sérieux s'il a à ce point besoin de tune Reznor, faut qu'il fasse des appels à dons sur son site plutôt que de se prostituer comme ca... Enfin, personne n'est parfait *même lui* et vu qu'à côté de ça il se ratrappe bien on va pas lui en vouloir pour si peu (^_^)
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON