Trent Reznor a un petit rôle dans un groupe nommé The Problems dans le film Light Of Day.
Mercredi 1 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : une date exacte pour bleedthrough ?

Auteur : nouchoo Posté le : 2/9/2004 12:03     Répondre Prévenir le modérateur
arf, l'impatience me rend débile, donc je passe encore mon temps à la recherche de plus d'infos sur le prochain album. J'ai trouvé sur une communauté de Live Journal (toujours) des gens tout fier de dire qu'ils avaient la date exacte de sortie. Je sais pas trop comment ils pourraient savoir une chose pareille, enfin bon... quoi qu'il en soit, certains disent que l'album sortira le 25 mai 2005 et d'autre en juin 2005... ça fait tard quand meme... http://www.livejournal.com/community/nine_inch_nails/337939.html c'est la que j'ai trouvé toutes ces infos
Auteur : Grisha Posté le : 2/9/2004 21:45     Répondre Prévenir le modérateur
avec NIN, n'ai confiance en aucune dates avant d'avoir vu le Cd dans les rayons d'un disquaire. Même si ca devait être des dates officielles (dont je n'ai jamais entendu parler), elle ne sont presque jamais respectée.
Auteur : starsucker Posté le : 4/9/2004 22:20     Répondre Prévenir le modérateur
Comme l'a dit Reznor sur nin.com, tant qu'une date (ou même un titre, enfin, une rumeur quoi) n'est pas confirmée sur le site précédemment cité, c'est completement faux.
Auteur : pogo Posté le : 4/9/2004 23:55     Répondre Prévenir le modérateur
Ah,je me souviens y'a 5 ans(merde...déjà!) la surprise quand avec mon frangin on est tombé en cette fin de mois de septembre sur the fragile dans les bacs,comme ça, sans crier gare!Donc a mon avis,ces dates de sorti super précise pour le 25 mai ou juin vaut mieux pas y faire attention...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON