Trent Reznor a arrêté de jouer du piano classique après avoir écouté Kiss pour la première fois.
Mercredi 1 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Accro ?

Auteur : Wickeed Posté le : 27/8/2004 21:51     Répondre Prévenir le modérateur
Fan de metal depuis l'age de 12 ans (j'en ai 24) je connais NIN depuis Downward Spiral... J'ai toujours aimé mais je n'avais jamais pris le temps d'écouter à fond.

Grand bien m'a pris de corriger cette érreur !

Comble de l'ironie maintenant je suis accro... je passe pas une minute sans chanter Closer ou Head Like A Hole... Great Below berce le calme de mes pensée quand elles sont calmes (c'est à dire rarement)

Bref c'est grave docteur ?
Auteur : kiro cain Posté le : 28/8/2004 4:23     Répondre Prévenir le modérateur
il était temps...
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 27/8/2004 23:46     Répondre Prévenir le modérateur
pas trop mais un peu quand meme
en effet NIN c ets pas vraiment du métal mais plutot de l indus
moi aussi j ecoute beaucoup nin (depuis pretty hate machine) maisil y a aussi beaucoup d autres choses : sin, ohgr, ...
Auteur : Wickeed Posté le : 28/8/2004 15:49     Répondre Prévenir le modérateur
Sin j'ai entendu parlé... mais pas moyen de trouver leur site web... ils éxistent toujours ?
Sinon je connais Pigface aussi, c'est super bien ! Quand au reste je découvre...
NB : je sais que NIN c'est rock indus et pas metal... 'lin n'empeche pas d'écouter l autre.
Auteur : poupou Posté le : 29/8/2004 9:19     Répondre Prévenir le modérateur
T'as oublié Hurt.... terrible lie .... Starfuckers .inc .... Sin .... Piggy ... March of the pigs ... Burn...
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 31/8/2004 23:35     Répondre Prévenir le modérateur
leur site est mort mais tu vas voir sur amazon et tutrouvera
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON