Dans les derniers moments de l'enregistrement d'une démo, Trent Reznor a demandé de l'aide à son co-locataire, Chris Vrenna.
Mercredi 1 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : at the heart of it all

Auteur : malkav Posté le : 21/8/2004 14:10     Répondre Prévenir le modérateur
je viens pour la premiere fois d'écouter Further down the spiral (quelle tuerie...) et par conséquent : At the heart of it all. Est-ce NIN remixé par Aphex Twin ou est-ce ce cher monsieur Richar D qui a entierement composé ce morceaux? Si oui, peut-on la trouver sur un album d'aphex twin? Et enfin : vous trouvez pas qu'elle ferai carrément pas tâche sur la B-O de lost highway?
Auteur : Grisha Posté le : 21/8/2004 21:31     Répondre Prévenir le modérateur
C'est du 100% Aphex Twin ouais. Tu peux trouver ce morceau sur un double album d'aphex sorti y'a pas si longtemps "26 mixes for cash" qui comme tu dois te le douter, comprend 26 remixes de divers groupes, dont aussi celle de 'Mr self destruct' disponible sur la version Americaine de Further down the spiral.

Pour la BO de lost highway ? pourquoi pas, même si j'y verrais plus le selected Ambient Work II.
Auteur : La Crampe Posté le : 22/8/2004 11:08     Répondre Prévenir le modérateur
la participation de nin sur at the heart of it all tient essentiellement au clip dont trent prend les commandes (clip qui ressemble d une certaine maniere a "into the void")
Auteur : Grisha Posté le : 22/8/2004 14:00     Répondre Prévenir le modérateur
Quel clip ? Mis à part le live de Hurt, il n'y a jamais eu aucuns visuels des titres de FDTS.
Auteur : La Crampe Posté le : 23/8/2004 14:33     Répondre Prévenir le modérateur
et bien pourtant j ai le clip en question... et il ne s agit pas d un fan, c bien reznor. C'est bien beau d'affirmer encore faut-il pouvoir prouver aussi je me propose de te l'envoyer (il fait 15mo) car j'ai moi-même été très surpris.
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 23/8/2004 19:22     Répondre Prévenir le modérateur
je serai également méga interressé par le clip en question
merci
Auteur : La Crampe Posté le : 24/8/2004 9:15     Répondre Prévenir le modérateur
Bien, alors donnez moi vos msn, icq ou aim et je l'envois sans prob.
Auteur : delfilibre Posté le : 10/3/2005 2:02     Répondre Prévenir le modérateur
moi je veux bien l'avoir !
At the heart of it all, trop bien !
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON