A ses débuts, NIN avait produit 10 démos, et on proposa des contrats pour huit d'entre elles.
Mercredi 1 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : re: comprendre trent en francais

Auteur : maso nin et tt le rock Posté le : 19/8/2004 14:50     Répondre Prévenir le modérateur
donc me revoila pour m exprimer en fr'ançais , ne faites pas attention au fautes, donc je cherche des ens plus experimenté que moi ( je suis fan de n.i.n. que depuis un an )pour mieu comprendre le message qu il essais de faire passer dans ses textes et son ideologie ,j essasi de le faire en lisant des traduction de ces textes mais si vous voulez bien m aidez a comprendre j en serai ravis :) et je vous attend ...merci d avances

ps:c est pas un fake , je ne sais pa ce que sais mais ca a l air salaud et on ma insulter de ca alors que je sais pa ce que c est donc voila
Auteur : skinin Posté le : 19/8/2004 21:58     Répondre Prévenir le modérateur
ben il y le site de Nailz ci sa peu t'aider
Auteur : kiro cain Posté le : 20/8/2004 5:51     Répondre Prévenir le modérateur
fake=insulte ? ==> mdr
en effet , c'est un über newbee de nin , puis de plein d autre chose apparemment, enfin bref , lit les paroles , et comprend ce ke tu peu comprendre , et voi ce ke ça peut t apporter , y a pas a chercher ailleur , c'est ce ki se passe en toi kan tu entend et/ou li la musique, les paroles de trent ki importe (ouaou , je m aime avec ce genre de phrase)...
Auteur : avrilspears Posté le : 20/8/2004 20:43     Répondre Prévenir le modérateur
Trent parle essentiellement des difficultés qu'il rencontre quand il se trouve dans sa salle de muscu en plein choix cornélien entre 2 bidons de protéines,mais il évoquemnt son désir de se faire flageller la verge par des mutants ninjas.... Voila en gros ce que raconte les textes de reznor, ne me remerciez pas.
Auteur : Akasha Posté le : 12/11/2004 12:33     Répondre Prévenir le modérateur
Et n'oublie pas qu'il parle aussi de sa triste enfance,violé par son oncle zoophile et par son chien à moitié humain et que sa tante lui donnait des biscuits fourré au m** de dindons sauvages des savanes :p
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON