Down In It parle de mort ou de sexe... Des pensées personnelles proches du coeur.
Mercredi 1 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : comprendre trent jusko bou

Auteur : maso nin et tt le rock Posté le : 18/8/2004 22:47     Répondre Prévenir le modérateur
salu a tous oui je voulai connaitre des ite ou il i a des anlise des texte de n.i.n. pour comprendre son ideologie a fon car je compren mai pa tt et si il i a des gen ki velen le faire eu mm av moi je vou atten pour comprendre tte les chanson (si possible ) son ideologi pârce pour l instan je compren des sentimen et aussi certaine idée sur la vi la societe et tt ca dc au plu vite ++
Auteur : Akasha Posté le : 12/11/2004 12:23     Répondre Prévenir le modérateur
Traduction:
Salut à tous !
Voila je voulais connaitre des sites ou l'on trouve les traductions des paroles de N.I.N pour comprendre don ideologie.

Je ne comprend pas tout ces textes,si certainnes personnes désirent m'aider à traduire ces textes je les attend les bras ouvert.

Répondez moi vite S.V.P
Auteur : Grisha Posté le : 19/8/2004 3:19     Répondre Prévenir le modérateur
ca sent à peine le fake :).
Auteur : Maitre Capello Posté le : 18/8/2004 23:40     Répondre Prévenir le modérateur
fodré dja kon ariva teu com prenndre.

Ici on est pas sur un chat SMS.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON