Michael Trent Reznor est né le 17 Mai 1965, de parents dont le mariage avait été forcé.
Mercredi 1 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : CLosure DVD enfin!!!!!!!!!!

Auteur : skinin Posté le : 4/8/2004 4:14     Répondre Prévenir le modérateur
sur www.nin.com on peu dowl un nouveau teaser de closre :)

you head over to the current section at nin.com you can view footage of the 2 DVD set of Closure coming to stores this Fall. Fans have a lot to look forward to as the set will have 90 minutes of additional footage. Thanks to everyone at echoing the sound.


MAlade!!!!!!!!!
Auteur : fightklubb Posté le : 28/8/2004 20:19     Répondre Prévenir le modérateur
putin c la féééééééééétttttttttttteeeeeeeeeee!!!!!
sa va charcler a fond ce putin de dvd de malade, g vu le teaser on va s'en prendre plein la gueule et les oreilles! g aussi entendu parler d'une resortie de the downward spiral sur deux cd (version sacd en fait) en dolby surround 5.1 dc pour ceuw qui on le home cinéma profitézen bande d'enfoiré!
Auteur : starsucker Posté le : 4/8/2004 19:10     Répondre Prévenir le modérateur
Trop bon!!! Le teaser est plus qu'allechant, Reznor était vraiment un animal sur scene a cette époque!
Auteur : gingerfish84 Posté le : 5/8/2004 19:45     Répondre Prévenir le modérateur
goooooooooooooooooooooooooood
Auteur : MisterLunchbox Posté le : 6/8/2004 10:36     Répondre Prévenir le modérateur
putain mon a pa de date presice, ca fai chier, ya juste dis "fall 2004", vivement que ca vienne!!!!!!!!!
Auteur : Grisha Posté le : 10/8/2004 21:25     Répondre Prévenir le modérateur
Pour moi c pas un probleme...en attendant je vais m'écouter pour la 10000 eme fois le dernier Placebo ainsi que les maitres de l'indus "linkin park"! trent ne leur arrive pas aux chevilles !
Auteur : sab Posté le : 11/8/2004 15:47     Répondre Prévenir le modérateur
ce que tu as marque est tres dur a lire....
Auteur : trentsmith Posté le : 11/8/2004 21:39     Répondre Prévenir le modérateur
c clair mais quel naze celui là !
Auteur : gingerfish84 Posté le : 18/8/2004 21:50     Répondre Prévenir le modérateur
Soit c'est un humour très mal placé soit il n'a jamais écouté NIN... à moins que... tu confonds pas industriel et commercial?
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON