Auteur :
|
Posté le : 20/7/2004 12:20 |
|
C'est MCM qui a annonce cela, Trent aurait vécu des expériences inoubliables avc Dave Grohl (ex Nirvana, Foo Fighters, Tenacious D à ses heures) lors de sa participation au nouvel album...
Ca ne peut qu'encore ns faire impatienter d'avoir ce chèr album entre nos mains...il annonce une sortie début 2005... |
|
Auteur : |
Posté le : 21/7/2004 0:26 |
|
Oui oui c'est annoncé sur nin.com |
|
Posté le : 21/7/2004 9:50 |
|
Connais pas trop, même pas du tout Dave Grohl dans Tenacious D, mais Foo fighters et Nirvana là c'est une autre histoire...j'attends de voir ce que cela va donner. D'après les dire de Reznor, cet album serait plus violent, qui sait peut-être une profusion de guitares... |
|
Posté le : 21/7/2004 11:31 |
|
... ou de samples et claviers saturés ;) |
|
Posté le : 21/7/2004 19:18 |
|
Si Dave Grohl est aussi bon avec NIN que sur le dernier Killing Joke... j'approuve!!! |
|
Posté le : 22/7/2004 17:43 |
|
C'est un vrai mort de faim ce grohl!il est partout!Mais j'aprouve aussi |
|
Posté le : 23/7/2004 20:31 |
|
Niveau caractère, psychologie, idéologie il me fait penser à Zack De La Rocha, leader de Rage Against The Machine... pas vous ? Sinon, oui j'approuve aussi sa venue sur Bleedthrough, et impatient d'entendre le résultat. |
|
Posté le : 5/8/2004 0:02 |
|
c'est un mec qui est pas resté come un con après la mort de Cobain et qui a cherché des groupes pour les dynamiser et continuer sa passion. Sinon s'il joue la batterie ca va etre une tuerie |
|