Trent Reznor utilise souvent le pseudonyme Steve Austin (l'homme qui valait 3 milliards) pour voyager incognito.
Mercredi 1 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : aujourd'hui c collier de nouilles.

Auteur : James Edward Posté le : 20/7/2004 11:25     Répondre Prévenir le modérateur
Ouais juste pour savoir si d'autres que moi trouve que a warm place est largement inspiré de crystal japan, morceau période scary monsters de Bowie, album préféré de Reznor d'après la télé... Sinon à quand la révolution ?
Auteur : starsucker Posté le : 21/7/2004 0:27     Répondre Prévenir le modérateur
Il parrait ouais.
Auteur : jack herzog Posté le : 17/8/2004 18:05     Répondre Prévenir le modérateur
Pour le morceau de Bowie, c'est complètement ponpé. Une fois j'avais laissé ma chaîne branché avec l'option random (j'ai un plateau 3 cd) et le morceau de bowie a débuté. Je me suis dit "tiens j'ai un cd de nin sur la platine?" Bref le gros gag.
Auteur : Paranoid Android Posté le : 17/8/2004 18:16     Répondre Prévenir le modérateur
d'ailleurs a propos de Bowie et NIN..y'as un inedits duo.."scary monsters"..telecharger le...il est vraiment bien
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON