Les clous utilisés pour crucifier Jésus auraient faits 9 pouces de long.
Mercredi 1 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : AFI head like a hole

Auteur : Skinin Posté le : 13/7/2004 1:41     Répondre Prévenir le modérateur
Que penser vous de la reprise de head like a hole de AFI... Ok javou je l'aime bien ,mes encore ce qui me fais chier ces limage...AFI ES UN BAND DE PD a chier jai pas hate de voir la video ou le live pd qu'il vont nous faire ...pcq c'est sur que cette reprise va etre commercial FUCK off


jespere juste un jour ne pas voi EX: au MTV AWAR un duo AFI TRENT YARK LOL

Je sais pas pk mais sa me fais chier que des band commercial reprenne du nin , je pense que ces trop facile a rendre en succes...
Auteur : Sylvain Posté le : 31/7/2004 21:20     Répondre Prévenir le modérateur
Ok vous me connaissez peut etre pas c'est la premiere fois que je poste ici et quelle deception de voir un tel message sur justement un de mes groupes preferes (AFI). Un groupe de PD?? Ca veut dire quoi ça??? A la limite ptetre que pour toi ils font de la musique de merde mais personne t'oblige à ecouter... Ca me tue ça les gens qui font le distingo entre musiques commerciales et non comemrciales et qui se definissent comme une elite parce qu'ils ecoutent NIN. Moi j'ecoute en effet NIN depuis the downward spiral (et j'ai meme entendu certains dire à l'epoque que c'etait du commercial... on s'en fout) et c'est pas pour autant que je vais mepriser d'autres groupes.
Enfin moi j'iame bien la reprise en tout cas.
Auteur : Grisha Posté le : 13/7/2004 3:08     Répondre Prévenir le modérateur
Argh, Skinin j'ai jamais osé te le dire, mais je t'en pris: essaye d'écrire un minimum correctement. C'est franchement désagréble de te lire, et les termes genre "PD"...hmmm mouais passons...

Pour en revenir au sujet, je vais peut être me repeter, mais j'en ai vraiment rien à peter de savoir que Tartanpion reprend du NIN dans ses playlists. J'ose même pas connaitre le nombre phénoménal de groupes de lycéens-branle-cervelle ayant aussi repris du NIN dans leurs caves miteuse. C'est surtout eux qu'il faudrait incriminer de crime contre l'humanitée. Euhh nan j'arrête, là j'ai l'impression de faire mon golgoth de service :D.
Auteur : Skinin Posté le : 14/7/2004 0:03     Répondre Prévenir le modérateur
Sorry Grisha...j'écrit très vite et malheureusement je ne me relie jamais...:(

Je vais tâcher de m'appliquer pour les prochaines fois :) LOL mais je ne changerai pas mes expréssions pour toi A+
Auteur : Grisha Posté le : 14/7/2004 3:43     Répondre Prévenir le modérateur
Bah c pas grave, tu parles comme tu veux, mais c juste l'orthographe qui fait un peu chelou ;)
Auteur : Grisha Posté le : 14/7/2004 0:32     Répondre Prévenir le modérateur
Non laisse tomber je crois que tu es vraiment trop con pour ça...
Auteur : Grisha (le vrai) Posté le : 14/7/2004 3:47     Répondre Prévenir le modérateur
???

Un peu trop facile l'usurpation de pseudo...
Auteur : Marie la putain Posté le : 14/7/2004 20:58     Répondre Prévenir le modérateur
...mouai un peu trop facile aussi de faire croire à une unsurpation de pseudo! Il faut assumer Grisha! pas cool !
Auteur : Devil Posté le : 15/7/2004 0:20     Répondre Prévenir le modérateur
arrêtes la guéguerre les enfants...

pour ma part je reste troublé car jai trouvé sa vraiment bon... moi qui déteste AFI normalement..
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON