Auteur :
|
Posté le : 11/6/2004 19:28 |
|
Je vous explique le truc, la je m'emmerde et consulte des anciennes page de ce forum quand je vois un message sur a warm place datant de 2002. Effectivement en poussant le son on entend, au tout debut, un dialogue en francais entre 2 personnes, une interrogeant l'autre vraisemblablement : "c'est pas vrai j'le jure etc.." dit-elle enfin je n'ai pu distinguer quasiment que des "c'est pas vrai". Ce post (page 20) n'ayant pas ete complete je me demande si quelqu'un pourrait en dire plus sur ce dialogue peut-etre extrait d'un film?
Enfin il est quand meme tordu le Trent de mettre des trucs comme ca dans ces chansons! Enfin c'est pour ca qu'on l'aime non? |
|
Auteur : |
Posté le : 11/6/2004 21:04 |
|
"A warm place", c'est surtout un démarquage assez flagrant de l'instrumental Crystal Japan de Bowie... |
|
Posté le : 11/6/2004 20:22 |
|
c'est clair...je sais pas d'ou il sort ces idées d'inclure des mini phrases,comme ça,à peine audible dans ces chansons.En l'occurence pour a warm place,y'a rien à faire:en mettant le volume à fond,en mettant un casque ou je ne sais quoi,pas possible de vraiment distinguer si c'est du français...même si le "mais c'est pas vrai"ressort un peu... |
|
Posté le : 23/6/2004 12:29 |
|
un autre truc a propos de 'a warm place' ecoutez le titre 'sine wave' de Mogwai, c'est un repompage assez flagrant de cette song. |
|